![]() Vous en pensez kwa de Plus44 et de Angel&Airwaves ? Mwa j'trouve ça un peu dommage , j'préférais avant ... =/ (même si "No it is'nt" est génial ^^) Tom c'est l'meilleur ! Vive Blink ! ![]() ![]() ![]()
yeahhhhhhhh!! vive blink 182!!!!! le meilleur groupe du monde!!! enfion merde kil se soit separe ms bon ANGELS AND AIRWAVES et PLUS 44 a lair po mal nan plus!!!!!!! iIiiiiiiiipzer bien§!!!!!!!!! fan en detresse (ki oreai bien aimer voir le concert de blink a apris...°
![]() ![]() ![]() Et je peus vous dire qu'ils rejoueront ensemble ... mais pas de si tôt par contre. Car la citation qui me reste en travers de la gorge est celle-ci : Travis : Citation : ...blink, as far as I'm concerned, is over ... Mais Tom a dit : Citation : they're my friends, I love them for life Alors oui, je pense qu'il rejoueront ensemble mais pas tout de suite. En attendant vive blink-182 !!! ![]() ![]() P.S. : Pour ceux qui voudraient plus d'infos sur le sujet ou quoique ce soit sur blink, demandez, j'en connais un rayon. Sans vouloir me vanter vis-à-vis des autres supra-fans bien sûr. Viendez me sauveeeeeez ![]() ![]() ![]() loul ![]() et les groupes qu'ils ont formé sont pas si mal que sa c'est vrai ![]() ![]() et les groupes qu'ils ont formé sont pas si mal que sa c'est vrai ![]() ![]() et les groupes qu'ils ont formé sont pas si mal que sa c'est vrai ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Blink 182 : Discographie Blink 182 - Tee Shirt Blink 182 - Poster Blink 182 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fans, moi, come, dotre, savoir, jaimerais, super, sui, voila
+