![]()
moi oaussi jadore blink depuis lalbum cheschire cat je sui sfan et je les est vu en concert pour la premiere fois quand javais 10ans! voila blink c super ya rien a dire (enfin si mais bon on va pa shipoter!)
![]() ![]() ![]() blink c deja cparer travis et tom on cree un groupe ki sapele transplants c du genre punk pa du tt come blnik et mark je sai po c kil est devenu ![]() Travis faisait partie des transplant bien avant d'etre avec Blink... Apres l'album "take off your pants and jacket" Tom et Travis on créé un "Side-projet" (projet en parallele) Boxcar Racer... Il y a eu effectivement l'annonce de la disolution du groupe... mais contredit par l'annonce d'un nouvel album .. ![]() Voici 9 ans que je suis un fan assidu. J'ai tous les albums originaux. Et je joue tous le répertoire de Tom ... ![]() Citation : il y a eu effectivement l'annonce de la disolution du groupe... mais contredit par l'annonce d'un nouvel album .. ils devraient retourné en studio en janvier 2006... A suivre... Yeah!!! Moi je suis trop fan!!!! Ce serai vraiment génial un nouvel album!!! j'avoue se serait vraiment bien A consulter également :
Autre liens sur le site pour Blink 182 : Discographie Blink 182 - Tee Shirt Blink 182 - Poster Blink 182 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fans, moi, come, dotre, savoir, jaimerais, super, sui, voila
+