moi je suis assez déçue de angels and airwaves mais j'ADORE +44 je pense que travis et mark ont montré à Tom que même sans lui ils pouvaient faire de la bonne musique
![]() no comment je préfère we don t need to whisper trouvé milleu ke blink 182 c imposible dsl pour les otre mé c la vérité ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() pui si vou ète assé bouché pour ne pas entendre leur son b on peu rien pour vous ![]() ![]() ![]() En revanche on peut dire qu'un batteur est meilleur que l'autre sans aller jusqu'aux extrêmes. Mais cela se voit par le jeu qu'ils développent lorsqu'ils sont en groupe ou lors qu'ils font des solos ou des vidéos de démonstration. Et puis laisse chacun dire ce qu'il pense des groupes. Je n'ai donné qu'un avis personnel et toi tu ne devrais pas dire que nous somme bouché c'est complétement égoiste et peu réfléchi comme réponse. Comme on dit tous les goûts sont dans la nature et on ne peut pas aimer les mêmes choses que toi. Que je sache j'ai répondu en disant qu'il ne s'agissait là que de mon opinion et non d'une vérité à caractère général. Donc la prochaine fois modère tes propos. Merci ![]() bleak_281 a écrit : travis beker c le méilleur batteur au monde don d'ire k"il est bon est un peu légé nn ?? Lol on ne peut pas dire que c'est le meilleur mais il est effectivement très bon. Et sinon blindfalldrummer a raison Blink c'est pas hyper riche musicalement. Attention c'est un fan qui vous dit ca car j'adore Blink 182. Après ils ont les mélodies, la pêche, et tout ce qui tourne autour, et c'est ca qu'on aime. ![]() mOi ausii j'sUi un très Grand Fan de Blink- 182 bien qu'ils se sOient séparés .. ![]() Mais j'pense que c'était les meilleur grOupe au mOnde^^ ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Blink 182 : Discographie Blink 182 - Tee Shirt Blink 182 - Poster Blink 182 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fans, moi, come, dotre, savoir, jaimerais, super, sui, voila
+