sa bouge bien et puis les paroles yen a qui font pire que sa et pas du rock mais d'autre style et qui sont plus connus qu'eux donc voila quoi ![]() quentin ecoute before i forget d'eux ou wait and bleed elle sont trés connus ![]() yavais une de ces ambiance à londre un truc de fou ![]() et ceux qui dise qu'il savent pas jouer opium of the people tous le monde peut pas le faire http://fr.youtube.com/watch?v=lPjZktIu2RU&feature=related c'est pas avec deux moi de gratte que tu fais sa ok c'est pas du paul gilbert ou du van halen mais sa le fais c'est le principale ![]() pour moi une musique ne peu pas etre tro violente meme si jecoute de presque tout les style le metal restera mon style favori et slipknot sont ceux qui me lont faite decouvrir alors je dit kune musique ne peu etre tro violent mai juste asser en tk je respect ceu ki ne laime pas mai moi jadore sa ![]() PS: Bled, t´adores Slipknot mais pas les cours de français apparemment ![]() black[]bird a écrit :
je pense la même chose ![]() ![]()
Sa me fait mal a mes petites oreille pareille erreur de jeunesse
Il n'on pas changer de marque ya pa longtmps ? ![]() ![]() ![]() Plutot Rammstein je préfere :p ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, SLIPKNOT, slipknot, moi, perso, bien, chanson, des, fois
+