![]() donc je vois pas pourquoi dire qu'ils sont trop violents ^^" Je suis pas fan absolu de slipknot, j'ai écouter ça pendant un bout de temps, et maintenant à de très rares occasions parce que ca me sort des yeux ^^" mais bon, y a rien de tel pour se défouler ^^ perso, pour moi le premier album est le meilleur , car on a plus retrouver dans les autres albums une magie comme on retrouve dans wait and bleed, ou la violence de sic. Pour the subliminal verse, je le trouve bien chouette, mais pas vraiment pour un album de slipknot ^^" quand on écoute before i forget, ça ressemble pas a slipknot mais a stone sour (c'est pas négatif parce que je préfère stone sour que slipknot ^^) sinon j'adore leurs masques, ils déchires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
leskateurdu59450@hotmail.fr pour me donner les vraies tablature de slipknot particulierement the heretic anthem merci davance
si tu trouve ce message répon moi vite a ladresse msn Maintenant que j'écoute moi du thrash et death mais plutôt du heavy et neo, j'aime plus trop Mais leurs masques sont géniaux... En clair Slipknot c'est pas trop mon truc mais certaines chansons (vermilion, wait and bleed [excusez l'orthographe des chansons]) sont vraiment bien je trouve ![]() C'est vrai y en a certaines qui sont pas terribles mais elles se font vite oublier en général... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, SLIPKNOT, slipknot, moi, perso, bien, chanson, des, fois
+