Mais après avoir exploré de nouveaux horizons musicaux, je me suis vite rendu compte que cette... "chose" n'était pas de la musique mais plutôt du bruit, juste des types qui se défoulent sur un instruments et mettent leur massacre en comun pour espérer en sortir un semblant de mélodie, mot dont ils ne connaissent surement pas l'existence. Enfin, ce n'est que mon avis totalement subjectif,c'est ce que je pense de ce groupe, beaucoup vont surement se jeter sur moi et je les comprends, après tout, chacun ses goûts. ![]() J'dis pas qu'il est mauvais j'dis qu'il y a des batteurs d'autres groupes qui jouent au moins aussi bien que lui et pas forcement dans le métal. Enfin, ça encore, c'est subjectif. ![]() ![]() ![]() ![]() Je trouve vraiment ce groupe Naze, vraiment naze. Il vous suffit d'aller voir la tablature de Duality pour voir le talent des guitaristes. Maintenant on comprend pourquoi les guitaristes bougent bien sur scène... et pis je trouve ca plus du bruit que de la musique ... franchement pour gueuler fuckeur mozer fuck up just ( enfin vous voyez quoi ) avec quels que accord a la guitare en fond que lon ne distingue plus tellement le sonn est gras. A la batterie , cest peu etre technique , mais aucune melodie rien ( comme de partout quoi ) eh ui ce nest pas le plus dur qui sonne le mieux . ... Bon en respectant tout le monde quand meme . ![]() ![]() Pour les fanas j'ai lu dans une interview de Ston Sour dans lakell Corey disait que Slipknot allait revenir mais ils n'ont encore rien décidé ensemble , c'est juste qu'il sent la bete l'apeller ![]() Y'a juste un truc que j'ai jamais compris pourquoi il sont et qui me déplait :ils sont trop dans le groupe... steelman a écrit : ca geuele un peu trp a mon goût aussi.... Ca me désole ..... Quand on écoute -M- forcément ..... On trouve que ca gueule trop ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, SLIPKNOT, slipknot, moi, perso, bien, chanson, des, fois
+