![]() Ma chanson préférée Perdu cette nuit la ![]() Je tenais a le préciser. Non peut etre pas à ce point la mais bon, je suis pas fan du tout, ça bouge pas assez pour moi... A remarquer, je ne sais plus qui a dit que TH et BB sont les memes merdes commerciales...une preuve? A la radio du foyer du lycée, on passe du TH: La réaction des filles -> KYAAAAAAAAAAAAA ![]() Ensuite, du BB Brunes: La réaction des filles -> KYAAAAAAAAAAAAA ![]() La réaction des gars (que ce soit TH ou BB Brunes) -> ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Moi j'adore leurs chansons!!!!
surtout: "dis moi", "le gang" , "perdu cette nuit" et "Mr Hyde". ![]() ![]() Enfin je ne les aimes pas car leurs motivations, leurs inspirations pour jouer sont les même que les miennes ![]() attention critiques, je suis surrement plus informés que les gens aimants ce groupe ![]() En effet rien que leurs nom de groupe: BB Brunes. Le BB est tout simplement leurs et ma chanson préférer de Gainsbourg (Initial BB). On comprend mieux la références de leurs paroles du coup ![]() Et le brunes est tout simplement le nom de leurs avenue, Boulevard Brune. Comme cela sonne bien (pour le public féminin) BB c'est sympa, sa fait penser à un Bébé justement et le brune, on sait tous que les brunes ne comptent pas pour des prunes. De plus pour satisfaire les blondes il y a le titre de leurs album "blonde comme moi" Et les rousses dans tout sa ? Ils n'y ont pas penser... Voici la fin de mon discours ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bb Brunes : Discographie Bb Brunes - Tee Shirt Bb Brunes - Poster Bb Brunes |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : alors, moi, brunes, connaissez, BRUNES, chanson, votre, quelle, adore
+