slt je voudrai in renseignement c pour savoir si au dernier couplet de la chanson "dis moi" est-c ke o dernier couplet on dis "la plus belle des plus belle chambre...." ou "la plus belle des plus belle jambes..."
![]() ![]() ![]()
slt je voudrai in renseignement c pour savoir si au dernier couplet de la chanson "dis moi" est-c ke o dernier couplet on dis "la plus belle des plus belle chambre...." ou "la plus belle des plus belle jambes..."
tchou29 a écrit : La furie des pré ados fait que ce groupe répugne les plus réfléchis : ) ... Cliché , cliché et re-cliché J'aime bien BB brunes et alors ? Beaucoup de monde on dans la tête que c'est commerciale ou autre truc dans le genre , mais quand je dis que j'écoute BB brunes on se fou de moi ... Leurs meilleurs chansons ne sont pas les plus connus : "j'écoute les cramps " "le gang" "Mr hyde" "Brune BB" "Pas comme ca" "Seul ou accompagné" "Dynamite" "Black ans blue " "nico teen love " "1/4 d'heure" Edit : je vois que je détere et que le nouvelle album n'était pas encor sortie ...c'est plus compréenssif ! Le nouveau est bien mieu , il y a une bien meilleur construction musicale ! ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bb Brunes : Discographie Bb Brunes - Tee Shirt Bb Brunes - Poster Bb Brunes |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : alors, moi, brunes, connaissez, BRUNES, chanson, votre, quelle, adore
+