![]() rockeur'60 a écrit : je ne sais pas si quelqu'un a regardé le hit machine samedi, mais j'ai bie nrigolé, les BB brunes sont passés j'aime bien le groupe mais sans plus, au moment du solo de dis moi il y a eu un gros plan sur le guitariste qui jouait sur une mustang je crois, il a commencé a faire style je fais du tapping (ce qui n'avait strictement rien à voir avec le solo) et on voyait très bien dans la prise jack justement il n'y avait pas de jack et ben j'aime moyen mais c'est écoutable , mais quand même Dis-moi , j'aime mieux , même si je trouve que dans le refrain il y a trop de " Dis -moi" au départ j'ai eut du mal é comprendre les paroles mais ça va enfait en gros le mec il veut " houna " ^^ c'est bizard le chanteur comment il chante , en live , moi ça m'a fait bizard quand j'lai ai vu à star ac' , il a une drole de voix bref chacun son avis et chacun ses gout On ne peut pas critiquer les gouts des autres !! rockeur'60 a écrit : je ne sais pas si quelqu'un a regardé le hit machine samedi, mais j'ai bie nrigolé, les BB brunes sont passés j'aime bien le groupe mais sans plus, au moment du solo de dis moi il y a eu un gros plan sur le guitariste qui jouait sur une mustang je crois, il a commencé a faire style je fais du tapping (ce qui n'avait strictement rien à voir avec le solo) et on voyait très bien dans la prise jack justement il n'y avait pas de jack Exact ! ![]() D'ailleurs, j'me souviens avoir dit à ma soeur à coté de moi. "Wahou vive le playback !" ![]() sérieux je veux voir le playback pour le monter aux filles de ma classe... j'ai un peu peur qu'ils finissent comme Tokio hotel... ![]() ![]() Bref sinon mes chanson pref.. brune BB ,dis moi , le gang et perdus cette nuit... ![]() Moi perso ma préféré c'est mr Hyde... mano056 a écrit : Moi j'aime bien, ça devient de plus en plus rare les bons groupes de rock français. Wi c'est de plus en plus rares le bons groupes de rock français...mais pour moi BB Brunes n'est pas un bon groupe de rock...désolé. Oui j'aime bien chui allé les voir en concert. Srx c'est pas mal dommage qu'on les entende trop à cause d'eux les pOufs se mettent au rock T_T ... Moi j'aime bien où c'est un peu musical (Mr Hyde, la chanson cachée, Houna, dynamite, etc) quand même parce que question complexité des accords...ça laisse à désirer. Voilà +++++ A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bb Brunes : Discographie Bb Brunes - Tee Shirt Bb Brunes - Poster Bb Brunes |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : alors, moi, brunes, connaissez, BRUNES, chanson, votre, quelle, adore
+