Les deux sont commerciales, mais BB Brunes est français donc la honte à nous. ![]() Et sa donne raison à Lennon sur une citation que je n'approuve pas : "Le Rock français c'est comme le vin anglais" Remarque c'est pas du Rock BB Brunes ... ![]()
moi j adore ce groupe lol j en ai meme faéis un blog voici son addresse :
![]() ![]() Où est la guitare ? Où est la batterie ? (le chant par contre on l'entend trop ![]() Il faut créer une nouvelle catégorie pour ce genre de "musique" ! Perso j'appelle ça l'aspartame du Rock. ![]() Le Rock reste du rock ! ![]() ![]() ![]() ulivieru a écrit : jaime pas , point barre On se comprend. Juste de la provoc' facile et sans interet Mais c'est vrai ils font sa pour l'argent et les fans (vu dans une interview de guitrextreme) et se prennent un peu la tete (shui pas le seul a le dire des fans l'ayant vu en concert me lont dit aussi ) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bb Brunes : Discographie Bb Brunes - Tee Shirt Bb Brunes - Poster Bb Brunes |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : alors, moi, brunes, connaissez, BRUNES, chanson, votre, quelle, adore
+