![]() ![]() Moi j'adore les mieux c'est : Dis-moi , la piste caché de l'album, pas comme ça... Sinon guitaristiquement "68" elle déchire ! Je leur souhaité une bonne montée ! Enfin pas trop parce que les "number one" tombent vite dans l'oubli. JE SUUR KEEF SE GROOUPE IL DECHiiRE ![]() JSUiiS MEME TOOMBER AMOOUREUSE DE ADRiiEN ![]() JSUiiS BiiEN HEUREUSE DE LES CONNAiiTRENT TS DE MM , Hii Hii Hii ^^ SUUR CEUUX JVS LAiiSSE , AVEEC SE PTiiT MESSAGE ![]() JVOOUS EMBRASSE TS TREES FOORT (K) Jooanna_ JOO_ Ils sont sur mediatisés (surtout a l'epoque ou lam ode etait au NAaAA ... atchoum! Naast et tralala ^^) dans leurs album de réédition : en bonus : - summer days - confusions printanieres exclus de leurs prochins album : - dynamitez-moi si il y en as qui veulents des chansons telles que wolfman , summer days , confusions printaniers , dynamitez-moi et autres n'ésiter pas ! pour info : Je suis nouvelles : Je m'apelles charlotte je joue de la guitare electrique , je suis dans les yvelines voila han et j'oublie peut etre l'essentiel j'ai 15 ans au moi de mai metalgirl46 a écrit : Et oui moi je connais il sont passés en concert à LOUDEAC en bretagne dans le 22 j'adore ce groupe surtout le chanteur il est craquant celle que je préfere c'est le gang jaime aussi mr hyde elle est pas mal. J'y était aussi mais c'était la premmière fois que j'entendais ce groupe...comment dire...de BRELES intégrale! En plus ces minet au look éféminé prépubére on faillit me rendre sourd! Il ne savent pas régler leurs amplis ces blaireaux. De plus ils sont surmédiatisé sa devient lourd: il sont passé 3 ou 4 fois a la télé en une semaine (star ac, tarata 2fois, interview...) et à la radio c'est toutes les 5 minutes! ![]() Et en plus ils se la pête beaucoup, surtout le chanteur: torse nu, chaîne en argent... Bon d'accord c'est surtout un public de fille donc bon calcul...mais il ferrait mieux de prendre des cours de guitare parce qu'on dirai un môme de 3 ans avec une épée un plastique! ![]() Autre chose: le bassiste ne fait pas parti du groupe!!! Comme je l'ai dit sur le forum des Killerplitze, je trouve que c'est complétement naze de payé un musicien sans l'inclure dans le groupe. C'est dire: il n'est pas sur les affiches, ni sur les photos, il n'est pas inviter au interview et il n'y a pas de plan de caméra sur lui! ![]() ![]() ![]() Les paroles c'est de la daube FM qui ne parle de rien et sans poésie, de toutes façon la voie du chanteur et pourrie! C'est ni un groupe original ni engagé... ![]() En revanche au concert Mr Roux et les Fatals Piccard avant sa s'était terrible! ![]() linkin pôrk a écrit : J'y était aussi mais c'était la premmière fois que j'entendais ce groupe...comment dire...de BRELES intégrale ! En plus ces minet au look éféminé prépubére on faillit me rendre sourd! Il ne savent pas régler leurs amplis ces blaireaux. De plus ils sont surmédiatisé sa devient lourd: il sont passé 3 ou 4 fois a la télé en une semaine (star ac, tarata 2fois , interview...) et à la radio c'est toutes les 5 minutes! de BRELES intégrale ! ==>je te trouve dur prépubére ==> pourquoi tu as quel âge toi? tarata 2fois ==> euh j'suis désolé mais Taratata ne sélectionne pas n'importe qui! mais il ferrait mieux de prendre des cours de guitare parce qu'on dirai un môme de 3 ans avec une épée un plastique! ==> ça serait pas d'la jalousie ça??? Autre chose: le bassiste ne fait pas parti du groupe!!! Comme je l'ai dit sur le forum des Killerplitze, je trouve que c'est complétement naze de payé un musicien sans l'inclure dans le groupe. C'est dire: il n'est pas sur les affiches, ni sur les photos, il n'est pas inviter au interview et il n'y a pas de plan de caméra sur lui! ![]() ![]() ![]() C'est ni un groupe original ni engagé... ==> alors pour être un bon groupe il faut être original ou engagé??? ![]() ![]() Franchement oui les textes sont adolescent est en tant que tel les textes sont très bien compris par nous meme ... On se reconnais dans leurs chansons... Alors quand on dit qu'ils sont pas mure ben en meme tant ils ont choisi leur publique. Et l'originalité ils en ont a revendre ... Enfin tu n'aime pas c'est un choix mais dit que tu n'aime pas le Rock ça ira beaucoup plus vite. Alors tu as un opinion c'est bien mais dit pas n'importe quoi non plus ! ![]() ![]() ![]() Certe ils ont choisi leur public(type de tecte) tout comme superbus ( ![]() Pouetant ya encore des personnes qui ne les connaissent pas! Bref j'aodre:"perdu cette nuit" ![]() J'aime moyen ce groupe, un peu comme Naast, assez répétitif, mouais, une ou 2 chansons ca passe mais apres... C'est les genre de mecs qui seraient pas là s'ils avaient pas de belles gueules, et ca m'enerve. moi j'aime bien ce groupe, mais j'en suis pas fan non plus! juste que j'ai bien aimé le rythme d'une d'entre elles. sinon moi je suis plus du genre Renan Luce en ce moment, ou encore mano solo...vlà! ça fait ressortir les pensées des ado. ça ne me dérange pas...je n'aime pas, je ne déteste pas ![]() j'aime pas trop tout ce qu'est "rockenplastock" du genre Naast, Plasticines... ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bb Brunes : Discographie Bb Brunes - Tee Shirt Bb Brunes - Poster Bb Brunes |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : alors, moi, brunes, connaissez, BRUNES, chanson, votre, quelle, adore
+