![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en même temps quand on voit leur look travaillé au millimètre, on comprend qu'ils aient plus assez de temps pour apprendre à chanter et composer J'aime bien ce groupe, c'est agréable à écouter. Les chansons que j'aimes bien sont: "perdus cette nuit" et "j'écoute les cramps" ![]() Vous faites quelles réglages vous pour avoir le même son ? ![]() guitarhurricane a écrit : J'trouve ça naze tout comme les Naasts,Plasticines etc... ![]() toi t'es mon pote ![]() mais "Una" j'aime vraiment bien, je chante chaque fois que je l'entends ![]() ![]() ![]() Car je trouve sa trop répétitif dans leur style... rockeur'60 a écrit : c'est pas trop mon truc, je préfère tokio hotel ben oui c'est le même genre de merde (si si) faite par des ptits minets bien formatés pour préadolescent(e)s, qui un jour heureusement découvriront le vrai rock et jetteront leur posters ![]() Breff,Breff j'adore [couleur='red'] [couleur [/couleur]='indigo'] [/couleur] ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bb Brunes : Discographie Bb Brunes - Tee Shirt Bb Brunes - Poster Bb Brunes |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : alors, moi, brunes, connaissez, BRUNES, chanson, votre, quelle, adore
+