Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
razielspectral
razielspectral a écrit :

Tu vas halluciner en la recevant !

Tu m'étonnes !
Si je n'ai pas de X50 dans ma collection, c'est que je suis déjà pas mal blindé de guitares qui jouent dans ce registre de sonorités et que j'ai eu d'autres priorités (voire même des impératifs catégoriques) en matière d'achat de matos, mais c'est une guitare qui m'a bien fait halluciner quand je l'ai essayée !!!
D'ailleurs, j'espère qu'ils la produiront suffisamment longtemps pour que je puisse tout de même m'en offrir une !!! Sinon, je lorgnerai du côté de l'occaze...
Je l'adore, tant au niveau du look que du son et du confort ! love

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
A l'occasion, je vous refait des samples d'ailleurs.
Je deviens chaque jour un peu moins mauvaise, donc elle sonne de mieux en mieux icon_cheesygrin
Elle est vraiment superbe.

Je l'aime à un tel point, que le soir, quand je m'endors en l'ayant malencontreusement laissée sur mon fauteuil, je me réveille en pleine nuit pour la ranger avec amour dans sa boite velue love
Et quand par malheur j'oublie de l'y remettre avant de partir au lycée, je culpabilise toute la journée....
Elle est si belle icon_cheesygrin

razielspectral
razielspectral a écrit :
Et je connais un Laney qui va kiffer sa maman icon_cheesygrin (d'ailleurs, avec la différence (de 120 euros) entre les 2 grattes, j'ai largement de quoi m'offrir une TS9 d'occaz'). (j'en dit pas plus, vous devez bien vous imaginer ce qu'il va advenir d'un tel trio icon_cheesygrin )

Par contre, je vais aussi grave devoir dépenser en divers équipements, parce que je joue dans un groupe pour la fête de la musique de mon bahut (j'ai pensé aux stap locks, au oreillettes réductrice de bruit, et peut être a un monster cable.) Mon compte va manger icon_redface

Quoi qu'il en soit, mardi (j'ai pas cours 4 jours grâce au BAC blanc razz ) je vais à Paris essayer tout ça^^

x_mace a écrit :
(d'ailleurs, avec la différence (de 120 euros) entre les 2 grattes, j'ai largement de quoi m'offrir une TS9 d'occaz')

Tiens, pour la TS9, y'a deux occases là : http://www.effect-on-line.com/resultoccasion.asp?theme=&pg=2&id_type_produit=9&i... wink

moins chères ici : http://distorsion-guitare.ibanez.audiofanzine.com/services/petites_annonces/inde...
smile_cool Mais c'est pas pour tout de suite, les belles choses doivent se faire attendre^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
x_mace a écrit :

razielspectral
razielspectral a écrit :
Et je connais un Laney qui va kiffer sa maman icon_cheesygrin (d'ailleurs, avec la différence (de 120 euros) entre les 2 grattes, j'ai largement de quoi m'offrir une TS9 d'occaz'). (j'en dit pas plus, vous devez bien vous imaginer ce qu'il va advenir d'un tel trio icon_cheesygrin )

Par contre, je vais aussi grave devoir dépenser en divers équipements, parce que je joue dans un groupe pour la fête de la musique de mon bahut (j'ai pensé aux stap locks, au oreillettes réductrice de bruit, et peut être a un monster cable.) Mon compte va manger icon_redface

Quoi qu'il en soit, mardi (j'ai pas cours 4 jours grâce au BAC blanc razz ) je vais à Paris essayer tout ça ^^

Oui ben sa doit etre le mien icon_cheesygrin

Pour éviter de bouffer ton compte va voir le sujet qu'a repris Syle pour faire soit meme son cable et au lieu de payer ton monster 50€, tu aura la meme qualité pour environ...10€ mais aprés il faut avoir des potes un peu bricoleur

ouais c'est vrai...

Mais bon, ça prend beaucoup de temps, il me faudrait une fer à souder, et des matériaux que je ne dois pas avoir. Mais l'énorme différence de prix en vaut la peine, c'est clair...

http://img90.imageshack.us/my.php?image=dscf1023br7.jpg
http://img166.imageshack.us/my.php?image=dscf1025xg7.jpg
Je poste quelques photos de ma Vachburn ( dsl pour le jeu de mot mais le photo à fait que) X22 et de son ami le LC-30, je ferai des samples à l'occase même si mon baladeur mp3 n'est pas un enregistreur fantastique. Rah j'aime les GFS, quel rondeur le crunchy paf et le crunchy rails quel bouzin !

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

D'ailleurs, si tu décomposes le mot "Washburn" en "Wash" et "Burn" et que tu fais une ptite traduction tordue, tu peux arriver a un surnom très raffiné pour ta guitare^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bien joué le jeu de mots (meme si moi j'aurais pas osé mettre un fond pareil a une si jolie guitare... remarque, sa ne peut que la mettre en valeur chanteur icon_cheesygrin )
Trés trés jolie guitare en tout cas, elle fait de l'effet icon_cheesygrin

On se moque pas de mes draps et pour xmace quand je l'ai acheté le vendeur m'a fait le jeux de mot en me demandant tu veux acheter une lave-c*uille ? Dommage que mon laney reste sur volume 1 chez moi, ça le bride, ma mère râle si je pousse le master trop haut. icon_cheesygrin

bouboutz a écrit :
On se moque pas de mes draps et pour xmace quand je l'ai acheté le vendeur m'a fait le jeux de mot en me demandant tu veux acheter une lave-c*uille ? Dommage que mon laney reste sur volume 1 chez moi, ça le bride, ma mère râle si je pousse le master trop haut. icon_cheesygrin

Tu m'étonnes ! le mien il dépasse pas 1.5 en volume, et encore c'est le 15 watts !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bah dis donc... quand il n'y a pas mes parents j'arrive tout de même a pousser mon ampli a 2/10
Et c'est un 100W a lampes pourtant http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_head.htm
Mais bon la sa pette les oreilles (et les vitres icon_redface )

mais je vit en campagne (meme si j'ai des voisin de chaque coté) et je joue dans un grand garage

choppe une pédale de volume ! Tu pourra pousser l'amplis, donc avoir un meilleur son, et réglé le volume avec la pédale !

Wooouuuaaaaaaaah la X50 ! une Tuerie cette gratte !!!!!

Je suis allé à pigalle aujourd hui, et entre les s*x shop, la rue de Douai avec 15 magasines^^ N'empêche que sur toute la rue, une seul magasin avait des Washburns : une X50 et une Wi66 EMG (le vendeur a d'ailleurs fait un démo de cette dernière, en son clean c'était assez moyen, mais dès qu'il a poussé le gain, ça a mis une de ces claques à tout le monde !)

Bref, la X50 est une boucherie, je l'ai testée sur un tout lampe dont je connais pas la marque (5 minutes, j'étais assez pressé), mais ça m'a donné une superbe idée du truc, la polyvalence qu'elle a !
Bref, j'la commande le plus tôt possible bravo (le mec la vendait 650 euros, même pas la peine de négocier, il descendra jamais a 390^^)

édit : vous mettriez quel tirant sur cette guitare, sachant que j'ai des petites mains et des petits doigts, mais que ça me fait pas peur de les muscler un peu ? Je veux jouer un peu rythmique, un peu solo, et actuellement sur ma pacifica, j'ai des D'addario 9-46. 10-46 ça peut le faire ??

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+