Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oué, refait le tour 2 ou 3 fois de la guitare avant de te décider (des pet caché, des sons parasites...) a l'hacheter ; mais après n'hésite pas a la prendre avant qu'elle parte!!!

C'est mon instinct prudent qui est entré en jeu maitre

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
elle sera pas pour moi, vu que j'ai deja la x40, mais un pote est intéressé, j'ai le spider valve en vue(je l'ai essayé et ben, il est sacrément bon en disto, mais j'ai pas eu de son clair neutre, en méme temps jlé pas testé longtemps mais les preset était déja super bon) icon_cheesygrin . Mais bon vu el prix je vais devoir économisé.

Jvais craquer sur cte x50 je le sens endesaccord3 A force d'en parler en bien ça me donne terriblement envie , snif le portefeuille.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Si tu veux j'achéte pour toi celle de chez moi et jte la revend au méme prix icon_cheesygrin

Ah l'offre est tentante mais pas raisonnable. J'use déjà sa ptite soeur de X22 que je possède je me prendrai la x50 fin de l'année si je ne peux pas résister. ^^

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Et hmm, pendant qu'on y est, quelqu'un pourrait m'éclairer sur un point ?
J'ai un peu honte mais bon icon_cheesygrin
Quelle position du switch correspond à quel micro ?
Entre les deux, je sais que c'est l'intermédiaire, mais sinon, je ne sais pas quel micro est sélectionné dans chacune des positions "extrêmes". icon_redface

Pour ma X50, c'est bien une quilted wine burst, et franchement, elle est magnifique !
Il y a quelques photos d'elle qui trainent sur le site, mais en vrai elle est encore plus belle.
Et, avec toute l'objectivité dont je suis capable (c'est à dire pas beaucoup, en toute honnêteté ^^), ça ne fait pas du tout, du tout plastique.
Elle est d'ailleurs bien plus jolie que la "cognac", qui pour le coup, fait un peu plastoc.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ben position qui monte vers le haut, c'est micros grave c'est a dire micro manche et position vers le bas c'ets le micros aigues dit chevalet(celui qui fait le plus de bruit icon_cheesygrin ).

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Vers le haut c'est vers les micros et vers le bas c'est vers les potards c'est ça ?
Instinctivement j'aurais dit le contraire : en haut micro chevalet et en bas micro manche icon_cheesygrin
Enfin, me voilà éclairée !

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Tu devrait faire passer une révision a ton ton instinct alors icon_cheesygrin

oui c'est bien ca wink

La couleur wine burst je sais pas trop. Elle a l'air assez sombre et classe, j'ai vu des topics de vente sur des cognac on aurait dit qu'il y'avait un film plastique sur la gratte. M'enfin j'hésite toujours à l'acheter sur dv247.com ce fameux site anglais au prix magiques, 450 euros la X50 en gig bag. Elle est dispo en violine/bleu, rahhh.

ps : quelqu'un a essayé la version EMG de la X50 ? L'acajou réchauffe un peu le son EMG ?

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Vers le haut c'est vers les micros et vers le bas c'est vers les potards c'est ça ?
Instinctivement j'aurais dit le contraire : en haut micro chevalet et en bas micro manche icon_cheesygrin
Enfin, me voilà éclairée !

c'est bien ça; mais en même temps il suffit de passer de la position "gauche" vers celle de "droite" et tu entendras bien celui qui est plus aigu... wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Oui oui, j'entendais bien la différence.
Le problème (qui n'en était pas vraiment un), c'est que je savais quelle position du switch correspondait à quel son, mais je ne savais pas de quel micro ça provenait.

Bouboutz, si je me rappelle bien, c'est toi qui a acheté le LC30 récemment...
Ben franchement, la X50 dessus... C'est tout simplement hallucinant ! Les clairs sont superbes et les grosses disto arrachent le papier peint.
Sur le site dv247.com, le coloris rouge est disponible au même prix que le bleu.

Finalement mon lc-30 il marche super. J'ai joué en drop C dessus et waouh la disto faisait valser les mémés :). Jpense changer les lampes un jour car il a du être essayé pas mal en magasin.

Bah si xmace reçoit sa washburn de dv247 sans souci je pense commander là bas, à ce prix elle aura un tour au luthier , du bon 10-52 et un fly au même prix que tte nue à mon mag de musique ^^.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
N'est ce pas ?
Je rentre juste de vacances, et les retrouvailles avec mon LC30 et ma Washburn sont torrides love
Je viens de me sortir trois tablatures de satriani, et même avec mon jeu douteux, ça envoit sévère de chez sévère !

X_mace a commandé chez dv247 ?
On va enfin savoir ce que vaut ce site...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :

X_mace a commandé chez dv247 ?
On va enfin savoir ce que vaut ce site...

C'EST VRAI???????

OH MERCI maitre
C'etait pour le moment mon seul empèchement de me réunir avec la X50PROFE (a moins de 500€ sur ce site)!
et la X50 normal a moins de 390€.... la c'est presque s'il te paye pour que tu la prenne

J'attends les résultats

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+