Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
x_mace a écrit :
Pinaise ça me donne envie ! dans moins de quatre semaine c'est mon anniversaire, et je vais me faire un petit "test day" à Paris, en essayant toutes les washburns qui me tombent sous la main, avec quelques autres. La wi66 doit être une tuerie love

il a écrit ça il y a 3 jours je ne sais pas si la situation a changé depuis; je n'ai lu nul part qu'il avait commandé

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Okay, faut attendre son retour et lui forcer la main alors, qu'on sache enfin si ce site est fiable violent2

Sur ce site anglais, elle est à 510 euros (plutot pas mal quand on sait qu'elle vaut 1 000 dollars). Mais on ne connait pas ce site, personne n'a encore commandé dessus. (Cette guitare est très certainement ma future gratte, je devrais la commander d'ici 2 semaines sur ce site...)

La X50 doit pouvoir se trouver à un prix semblable, peut etre un peu plus. Après, il faut aimer la tête des grattes, parce que c'est particulier.

édit : c'est mieux avec le lien : http://www.dv247.com/invt/44658/

xmace avait écrit ça le 7/03 sur un topic de la section matos donc on saura très vite ce que vaut dv247.
Un type de guitariste.com a commandé une tête orange rocker et un baffle dessus , aucun soucis d'après lui. Donc ça vaut le coup.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bouboutz a écrit :
Sur ce site anglais, elle est à 510 euros (plutot pas mal quand on sait qu'elle vaut 1 000 dollars). Mais on ne connait pas ce site, personne n'a encore commandé dessus. (Cette guitare est très certainement ma future gratte, je devrais la commander d'ici 2 semaines sur ce site...)

La X50 doit pouvoir se trouver à un prix semblable, peut etre un peu plus. Après, il faut aimer la tête des grattes, parce que c'est particulier.

édit : c'est mieux avec le lien : http://www.dv247.com/invt/44658/

xmace avait écrit ça le 7/03 sur un topic de la section matos donc on saura très vite ce que vaut dv247.
Un type de guitariste.com a commandé une tête orange rocker et un baffle dessus , aucun soucis d'après lui. Donc ça vaut le coup .

Bon c'est déja un bon point, remarque, je pense que sa ne devait pas etre donné donc bon moi j'aurais pété le scandale si c'était pas arrivé,

bon idé d'aller voir s'ils en parle sur les autres forum

Mon retour se faisait attendre, à ce que je vois^^

Il est assez probable que je la commande, mais pas tout de suite. Mardi (16 je crois), je vais à Paris, pour voir si je peux l'essayer. Je sais exactement ce qu'elle donne au niveau sonorité, a vrai dire c'est exactement ce que je recherche, mais contrairement à l'ampli (que j'ai commandé sans tester), je pense que c'est indispensable de tester une gratte pour voir si on est bien dessus. Ensuite il faut convaincre mes parents (qui savent à peine que je veux une nouvelle gratte pour mon anniversaire), mais ils ne refuseront pas sachant que j'en paie une grosse partie, (j'ai pas 500 euros de cadeaux pour mon anniv').

Donc il faudra patienter^^ J'espère que le site anglais trace à la livraison, parce que mon anniv c'est le 30 (même jour que Clapton, au passage razz ).

Je viens de voir que le prix inclue une gigbag ! A ce prix là, c'est carrément dément . A vrai dire, j'y crois à peine, ça me parait pas possible... icon_cheesygrin

A la rage, la Wi66 est pas disponible pour le moment. sad J'espère vraiment qu'ils vont en recommander et en avoir de nouveau en stock...
Sinon, la X50 pro est à moins de 400 euros dessus (elle est disponible).

édit : apparemment, elle est disponible à nouveau. Par contre, il faut payer les frais de change ! (enfoirés d'Anglais, peuvent pas passer à l'euro comme tout le monde ?) 40 euros en plus ! Enfin ça reste quand même beaucoup moins cher qu'ailleurs...

Tiens nous au courant wink x_mace. J'ai eu ma washburn, miam bien réglée par mon luthier et les GFS ça envoie bien. Crunchy Paf en manche son moelleux, un poil gras et du corps. Et le crunchy Rails en Disto, bienvenue chez les bourrins ^^. Excellente paire de micros pour 50 euros.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Faudrait que tu fasses des samples à l'occasion, pour voir ce que ça donne.

En fait elle a pas l'air disponible... Je sais vraiment pas comment je vais faire, mettre 100 euros de plus pour l'avoir ailleurs smyleybleu ...

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je te conseillerais bien la X50, qui elle est disponible me semble-t-il, mais je vais passer pour une sectaire, non ? icon_cheesygrin

ouais...

Les 2 guitares se valent nan ? Le seul ptit truc, c'est qu'il y a 2 controle par micro sur la Wi, et un controle commun pour la X...

Pour certains produits, dont la wi66 pro, il me dit : "

The following problems have been detected with your cart:

* WI66 PRO is not available in the current billing address country."

Edit :En fait je viens de comprendre : certains de leur produits (qu'ils soient en stock ou non), ne peuvent pas être envoyés dans certaines régions. Donc La Wi66, adieu sur ce site ( sad ).

Edit 2 : mon achat a de plus en plus de chances de se diriger vers cela icon_redface : http://www.dv247.com/invt/34968/

Quelqu'un pourrait-il me donner les différences entre la Wi66 et la X50 ? (A part le nombre de controle, j'en vois aucune :P)
A ce prix là, c'est pas très loin de 2 fois moins cher que le prix normal. Par contre, il n'y a pas de Gigbag... (trop la haine, quand je te disais, Pauline, qu'on finirait avec le même matos^^) icon_cheesygrin

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
ben y'a la forme... (oui bon ok je sais...)
sinon une grosse différence c'est au niveau des potards: effectivement la wi66 en a 4 mais ils sont bien différents de ceux de la X50 et pas seulement à cause du nombre:
- sur la x50, c'est un volume + un tone et tu peux splitter les micros via un push-ull
- sur la wi66 c'est 2 volumes et 2 VCC; alors les VCC c'est en fait un potard qui te permet de passer du son d'un humbucker (quand tu es sur 10) au son d'un micro simple quand tu es à l'opposé. Qu'est ce que ça change alors? ben simplement que tu peux passer par toutes les variantes entre un simple et un double. désavantage (qui n'en est pas forcément un, ça dépend de toi): tu n'as pas de tonalité...

je pense aussi que le manche d'un WI66 est d'une pièce et que celui de la X50 est de 2 pièces mais ça je ne suis pas certain...

En fait, c'est pas plus mal ! Parce que le VCC, je pense pas que j'aurais utilisé toutes les variantes, je serais passé de 0 à 10 sans utiliser les nuances. Donc si j'ai une tonalité et un push pull, c'est pas plus mal. Aussi, elle a 24 cases (a, la gratte de boeufs smyleybleu ) icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
fabioulet
fabioulet a écrit :

je pense aussi que le manche d'un WI66 est d'une pièce et que celui de la X50 est de 2 pièces mais ça je ne suis pas certain...

Sisisi, tu as tout à fait raison...
Et puis il y a aussi la finition de la WI66 qui est un cran au dessus.
Cela dit, la X50 est une guitare géniale, et à 299 livres, c'est cadeau !!!

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
x_mace a écrit :
En fait, c'est pas plus mal ! Parce que le VCC, je pense pas que j'aurais utilisé toutes les variantes, je serais passé de 0 à 10 sans utiliser les nuances. Donc si j'ai une tonalité et un push pull, c'est pas plus mal. Aussi, elle a 24 cases (a, la gratte de boeufs smyleybleu ) icon_cheesygrin

Merci icon_cheesygrin
Syle a raison, les finitions sont un peu meilleures sur la WI66, ça justifie d'ailleurs la différence de prix catalogue entre les deux modèles.
X-mace, je veux pas spécialement qu'on termine avec le même matos, mais une X50 à ce prix là, ça ne se discute même pas...
Tu vas halluciner en la recevant !

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+