Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Sur ton lien je voit Trois guitares differentes

grmmmmmbl http://www.washburn-france.com/produits/135-SI61.html vala et si sa marche denouveau pas c est la si61 icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
C'est bon ton lien marche wink

A mon avis le prix est honnète mais tu peux trouver beaucoup mieux dans cette ordre de prix, car en faite l'esthétique boufe une bonne parti du prix, et sa tu la qualité du son

mais moi zla trouve zoliiiiiiiiiii sad sad

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
the piks a écrit :
mais moi zla trouve zoliiiiiiiiiii sad sad

Moi aussi icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Oui, le problème de ce genre de gratte, c'est que c'est un peu cher payé l'esthétique et la signature...

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
hugore
hugore a écrit :
Ca va pas améliorer les rapport avec ta femme, c'est pour quand qu'elle dort dans le lit conjugual icon_cheesygrin violent2

mais ma femme aussi je l'aime de plus en plus violent2

J'ai changé mes cordes (moi-même pour la première fois, j'ai eu des chaleurs et j'ai failli peter tout ce qui passait à porté... mais bon ça y est) et c'est encore mieux qu'avant love mais où est ce que ça va s'arrêter??? smiley-guitar

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
changer des cordes c'est pas si dur que ca pourtant^^.

Il sonne comment vos SH5 custom custom les wahsburniens ? J'avais envie d'une Strat pour des sons clairs mais faut croire que le bourrin en moi à envie d'envoyer le graou. J'hésite fortement entre la version duncan et EMG. Enfin faudrait que j'essaie une gratte en actifs , perso dans mon oreille le trio emg lampes acajou ne sonne pas froid du tout.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Pour être tout à fait honnête, je connais les positions micro sur ma gratte, les sons qu'ils donnent, mais je ne sais pas si ça correspond au micro manche ou au micro chevalet icon_cheesygrin

Le micro "grave" est assez passe-partout, très bien dans les rythmiques et mes arpèges en son clair.
Le micro "aigu" est une vraie tuerie : grosses rythmiques rock, riffs métalloïdes, et soli de folie, rien ne lui résiste ! Il est certes beaucoup moins extrême qu'un EMG actif, mais il a énormément de pèche ! Avec un bon lampes qui assure derrière, tu peux faire du métal, pas de problème, et il est beaucoup plus polyvalent !

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
un jour j'aurais une X40 pro ou une x 50 pro! à chaque fois que vous en parlez ça donne trop envie! en plus j'adore leur look

(ps: tu dors pas pauline à cette heure ci? [mode "hs et je me mèle de ce qui ne me regarde pas off"]

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Et tu as bien raison, voilà un homme qui a du goût ! icon_cheesygrin

[HS : msn est un outil fantastique pour parler avec des gens qui habitent loin, surtout quand on ne veut pas réveiller toute la maison en parlant au téléphone... Eclairé petit indiscret ? icon_cheesygrin ]

Jvais essayer quelques pelles en m'achetant un mini jack ( ça m'aidera à pas embêter tout le monde avec mon lc30 qui a une disto qui claque au passage, quel grain rock : ). Jvais voir ce que ça vaut les EMG même si je pars négativement. Sinon pauline niveau coloris , il fait pas trop plastique le vernis de ta x50 ? C'est bien le quilted wine ? J'ai demandé au mec d'audiotubetech si il peut rentrer une x50 pro quilted cognac mais ça s'importe pas apparamment endesaccord3 .

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
bouboutz a écrit :
Il sonne comment vos SH5 custom custom les wahsburniens ?

je pense (mais je me trompe peut être) que notre micro chevalet est un SH11 custom custom
le sh5 est le custom (juste 1 fois smile )
au niveau du son c'est une tuerie; j'ai pas grand chose à rajouter à ce que pauline à dit...

Citation :
changer des cordes c'est pas si dur que ca pourtant^^.

oui je sais ça a été pendant 4 cordes mais arrivé à la 5ème j'ai eu un petit blocage, je me suis énervé et y'avait plus rien qui allait; je me suis calmé et c'est passé sans soucis... en fait j'avais peur de faire une co***ries

Jvais me laisser tenter cet été je pense mais je sais pas encore ou l'acheter. Au magasin ou je me fourni bah ils peuvent avoir la X50 en couleur caramel pour 580 euros mais chez audiotubetech je l'aurais en rouge pour 565 euros avec un fly gratos.

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+