partoch Fender user's club :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck
the duck a écrit :

@ Natch : un post où tout le monde ferait un test de sa guitare serait intéressant, mais il y a déjà audiofanzine et je trouve que, assez régulièrement, les tests manquent d'esprit critique. Sinon, ton idée est excellente.

oui il y a audiofanzine, mais je voulait dire des test, non seulement ecrit, mais surtout comprenant des exemple concret (exemple sonores, photos, etc)

qui est avec moi? icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
natch94 a écrit :

the duck
the duck a écrit :

@ Natch : un post où tout le monde ferait un test de sa guitare serait intéressant, mais il y a déjà audiofanzine et je trouve que, assez régulièrement, les tests manquent d'esprit critique. Sinon, ton idée est excellente.

oui il y a audiofanzine, mais je voulait dire des test, non seulement ecrit, mais surtout comprenant des exemple concret (exemple sonores, photos, etc)

moi icon_cheesygrin

guitare killer
guitare killer a écrit :

natch94 a écrit :

the duck
the duck a écrit :

moi icon_cheesygrin

ben voila on est deux (suffisant non? icon_cheesygrin )

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
il faut poster ça la : http://www.partoch.com/forum/20.html
ça pourrais ptetre marcher

Hello tous le monde !

Je me permets un petit Up pour une demande de conseil ! Voila, que pensez-vous de cette guiare http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+FENDER+MEXIQUE+-+DELUXE+SERIES+-+NAS...

Ce n'est pas pour un achat immédiat mais pour plus tard, je l'adore et je voudrais savoir si elle est bien icon_cheesygrin merci d'avance pour vos réponses !

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,bonne télé,par contre je n'ai rien contre woodbrass,mais je te conseillerai de jeter un coup d'oeil chez dv 247 et chez thomann,il semblerait que tu la touches a bien moins cher et ce sont deux sites tres serieux

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
garrybhon a écrit :
Hello tous le monde !

Je me permets un petit Up pour une demande de conseil ! Voila, que pensez-vous de cette guiare http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+FENDER+MEXIQUE+-+DELUXE+SERIES+-+NAS...

Ce n'est pas pour un achat immédiat mais pour plus tard, je l'adore et je voudrais savoir si elle est bien icon_cheesygrin merci d'avance pour vos réponses !

resalut,je te confirme meme modele meme couleur
chez thomann:588euros
chez dv 247:571euros
la difference est quand meme sensible

d'accord merci beaucoup icon_cheesygrin je vais voir les prix, je vais me renseigner !

Oui en effet, j'avais pas vu icon_cheesygrin merci pour tes renseignements !

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
de rien bonne gratt'

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
une télecaster avec un micro centrale je suis curieux de voir comment ça sonne

Dès que je l'aurai (3 mois je pense . . . ) je te dirai ! smiley-guitar

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
un peu strat plus claquant,depuis toujours francis rossi de status quo,joue sur une 3 micros,sa tele verte,il la trimbale depuis au moins 30ans.

a part lui je ne sais pas qui joue sur ce type de tele;c'est vrai que 3 micros sur une tele ca saute aux yeux

sa fait chic icon_redface

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
infra blues
infra blues a écrit :
un peu strat plus claquant,depuis toujours francis rossi de status quo,joue sur une 3 micros,sa tele verte,il la trimbale depuis au moins 30ans.

a part lui je ne sais pas qui joue sur ce type de tele;c'est vrai que 3 micros sur une tele ca saute aux yeux

effectivement je suis rester 5 minutes devant a me dire mais p*tain y a un truc qui cloche dessus et au bout d'un moment j'ai fait un ohhh trois micros icon_cheesygrin

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user

+