partoch Fender user's club :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
elle est jolie ta lite ash !

spoony59

Petit causeur
75 messages
Merci c'est gentil mais elle n'est pas que JOLIE endesaccord1 !!
Elle sonne super bien aussi ! violent2

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
si elle sonne aussi bien que ma standard, je suis sur que tu t'éclate ! lol
Je l'avais essayer et elle m'avais plut

Bonsoir !! Voila je vous présente ma petite nouvelle ! :)
Une fender mex jazz bass !

image du forum

Et avec le pickguard blanc:

image du forum

Vous préférez quel pickguard ?

Perso, je préfère le blanc, et de loin wink

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
juste pour être chiant : je préfère l'autre ! même si je suis sur que la photo ne lui rend pas hommage !
en tout cas, jolie gratte !

Déjà, très jolie basse wink

Moi j'aime bien les deux plaques, la noir ça donne un petit côté Marcus Miller, la blanche c'est super classique et super efficace, puis ça passe partout icon_cheesygrin .

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
bienvenue au club des jazz basseux icon_cheesygrin

Merci =D

J'hésite encore entre les deux plaques... C'est vrai que les photos sont pas top, mais bon, j'en ferais des mieux x).

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
belle gratt',de loin je prefere le blanc,plus classe,plus sobre,et de plus il n'y en a pas enormement avec un pick' blanc,et les micros ressortent beaucoup plus

en noir c'est vraiment classe je trouve.. en tout blanc aussi, d'ailleurs mais je trouve que le pickguard noir le fait plus sur une jazz bass que sur une strat!

Par contre la muff pour bass est vraiment cool... mon frere a la meme wink

La plaque noire sur un ton naturel ou butterscotch ...qué beauté

Merci beaucoup pour vos avis ! wink
J'ai remis le pickguard blanc pour l'instant, mais bon, j'aime bien les deux x).

Effectivement la big muff est bien sympa ! J'ai pas pu tester trop de disto, mais elle gère bien quand même.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Bonjour puis je accéder à ce prestigieux club ? J'ai reçu il y a 2 jours ce divin objet love

image du forum

7ender Hot Rod Deluxe 40 watt à lampes tout me plait sur cet ampli le son clean jubilatoire et la distortion qui me donne un son stooges des que je branche ma wah wa un régal auditif icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
le hot rod delux c'est un son qui me fait rêver avec des p90 dedans c'est magique pour pas si cher que ça

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user

+