m.manson a écrit : Ma 2 ieme fender honnêtement je suis loin d'être fans des guitares signatures john 5 Chapeau les gars, belle collection de p'tites fender. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et pour la nostalgie... Fender Classic FC-10 ![]() ![]() ![]() Voili, voila! j'avou trouver sa un peu trop...cliché je veu dire que toute les guitares débutants (ayant la forme strato) son soit noire et blanche, soit sunburst...sa me lasse a force ![]() **elles sont belle quand même vous en faites poo (: natch94 a écrit :
Tu as la même en sonic blue si tu veux ![]() rhcpaddict a écrit :
aaah oui superbe! ![]() personne n'aime le rouge candy ou quoi? ![]() natch94 a écrit :
si moi j'adore ![]() ![]() Pour ce qui est du Sunburst je trouve ça magnifique et le coup du "cliché débutant" je suis pas d'accord: les premières Strat étaient en Sunburst, ça donne un énorme cachet je trouve. ![]() ![]() ![]() pas mes photos mais c'est exactement la même alors comme j'ai qu'un telephone pour prendre des tophs j'en profite pour me faire plaisir ![]() même couleur et tout ...y manque que les pains qu'elle a pris depuis 1990 quand je l'ai achetée. ![]() ![]() ![]() fightforfun a écrit : Moi je n'aime pas en sunburst , sauf quand la gratte est âgé et que le vernis c'est un peu barré , la c'est beaux ! ouiiii là ça démonte !! ![]() p*tain qu'est ce que je peu kiffer les Jaguar's............... ![]() ![]() ![]() pas mes photos ....mais j'ai la même qui dates de 1986 (sans l'aspect défoncé (que j'aime beaucoup sur ce type de guitare aussi...) )... ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user
+