partoch Fender user's club :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

superbe future acquisition wink mais je préfère les grattes avec un peu plus de caractère (les reissue notamment)

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est quel modèle de mex spylee?

La voila ! =D Celle que j'attendais tant icon_cheesygrin Ma Fender AMERICAN STANDARD STRATOCASTER ! J'adoooore =P <3
http://img79.imageshack.us/my.php?image=fenderamericanstandardsoo3.jpg

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je conné pas le mdel exact c'est la gratte de mon papa qui a arrété la quitar a 30 ans moi j'ai commancé il y a un ans et mon papa a 50 ans

superbe maxmerm wink ! une touche érable icon_redface ! un valve king quel horreur icon_cheesygrin hammer

Bah perso j'le kiff le valve king , avec une pédale multi effet Digitech RP350 , franchement un trés bon son icon_cheesygrin

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Vraiment sympa la derniere generation de strat mais je prefere l'ancienne icon_redface

Je réadhère a nouveau a ce club mais cette fois avec un amplis.

image du forum

Ceci est un Blues Deluxe Reissue avec sa finition Tweed bien d'époque ^^

hum bravo smiley-guitar

ca c'est de l'amplis icon_cheesygrin

J'adhère avec ma strat' deluxe players couleru saphir blue...je post les photos des que je la reçois

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
un truc me rebute chez Fender, c'est que la plupart du temps, les touches sont en érable et j'aime pas.
Les touches palissandres ne sont pas légions sad

les touches érables sont les plus belles love

et le son n'est que plus claquant et bluesy! icon_cheesygrin love

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
beurk endesaccord3

Pallissandre Power ! icon_cheesygrin

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user

+