Ps: Ce genre de remarques font ésité à revenir sur le forum...
Certains ne sont sans doute pas tant souhaités que çà . Mais fusse dit,je ne m'attarde plus sur ton cas.
Je fais comme la majorité devant les jeunes illettrés aussi passionnés soient-ils : je saute par dessus le message !
Certains ne sont sans doute pas tant souhaités que çà ...: Peut être que je fait des fautes... Mais moi, je parle de guitare, ou de tous se qui est en rapport, alors que "certain", quand on regarde leurs 3 derniers posts, il n'y a que du clash! Qui n'est pas tant souhaités sur le forum...
Pour moi le sujet était clop, j'avais commencé une nouvelle conviersation, etc! Et toi, tu reviens à la charge

! Je suis peut être jeune, mais là... Je ne me sens pas le moin mature
Car je le rappel, c'est ta 1er remarque qui est agressive:"C'est pas pour être méchant, mais faudrait penser à se mettre au 'bled' aussi ... Y a quand même des fautes évitables ... Je ne serai pas méchant au point de tout citer. "
Tu ne pouvais pas mettre un truck du genre:"S'il te plait thiber, fait atention à ton orthographe!
Je compte sur toi

"
Et voila sa passé tous seul!!
A croire que c'est le plésir de clasher
Si revenir sur ce sujet ça c'est pas mettre la mauvaise ambience...
J'ai dis que le sujet était clop, pas la pène d'en parler plus longtemps!!
Et d'ailleur, comme tu peus le remarquer dans mes précédents posts, (je crois)je fais moins de fautes! Non?
Donc voila! Stop on arrète la!
Allé, on oublie tous?

Comme ça, pas d'ambience tendus...