partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thiber a écrit :

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
tres juste, c comme la LP de thiber, peu etre que ça convient pa super a quelqu'un qui utilise beaucoup le micros manche (logique vous me direz icon_redface ), mais pour son style de zique sa doit etre du tonnerre!

icon_cheesygrin Je confirme! Elle ne conviendrais pas à tous le monde, mais pour moi, c'est le nirvana!!!

PS: je ne les aient pas toutes ésseillées, mais la plus par des gibson son typées, non? smile

ben les humbuckers generalemente c'est pas pour des comptines! violent2

thiber a écrit :

tres juste, c comme la LP de thiber, peu etre que ça convient pa super a quelqu'un qui utilise beaucoup le micros manche (logique vous me direz icon_redface ), mais pour son style de zique sa doit etre du tonnerre!

icon_cheesygrin Je confirme! Elle ne conviendrais pas à tous le monde, mais pour moi, c'est le nirvana!!!

PS: je ne les aient pas toutes ésseillées, mais la plus par des gibson son typées, non? smile

ben les humbuckers generalemente c'est pas pour des comptines! violent2

MDR icon_cheesygrin

oui, j'imagine, car déja, le P90 (micro simple) de chez gibson est sacrément "hard" violent2 alor les humbuckers... wink

je te le fais pas dire, ma LP elle a un 498T en chevalet, un des plus puissants Gibson, c simple, si tu pousse un peu lequalisation et que tu gratte un peu comme un bourrin, sa commence a saturer! le tout sur le canal clair violent2

je te le fais pas dire, ma LP elle a un 498T en chevalet, un des plus puissants Gibson, c simple, si tu pousse un peu lequalisation et que tu gratte un peu comme un bourrin, sa commence a saturer! le tout sur le canal clair violent2

hum Ouah!

donc sur le canal saturé, tu arrive à des sons "enorme" !! wink

De toute façon, ce mot (à mon gout) décrit parfaitement la marque (gibson chanteur ) et vus que la marque décrit les modèles... bump

De toutes façons, ce n'est pas pour rien que cette marque est devenue un "pilié" de la guitare électrique (ou de la guitare tous cour... smile ) icon_cheesygrin

tu as raison, il est vraiment "Énorme!"

a quand notre club des gibson low-cost? lol mon 100eme message sur partoch! "artiste participatif" officiel!! ahahah!

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
thiber a écrit :

Ps: Ce genre de remarques font ésité à revenir sur le forum...

Certains ne sont sans doute pas tant souhaités que çà. Mais fusse dit,je ne m'attarde plus sur ton cas.

Je fais comme la majorité devant les jeunes illettrés aussi passionnés soient-ils : je saute par dessus le message !

f@b ©
f@b © a écrit :

thiber a écrit :

Ps: Ce genre de remarques font ésité à revenir sur le forum...

Certains ne sont sans doute pas tant souhaités que çà . Mais fusse dit,je ne m'attarde plus sur ton cas.

Je fais comme la majorité devant les jeunes illettrés aussi passionnés soient-ils : je saute par dessus le message !

Certains ne sont sans doute pas tant souhaités que çà ...: Peut être que je fait des fautes... Mais moi, je parle de guitare, ou de tous se qui est en rapport, alors que "certain", quand on regarde leurs 3 derniers posts, il n'y a que du clash! Qui n'est pas tant souhaités sur le forum... wink
Pour moi le sujet était clop, j'avais commencé une nouvelle conviersation, etc! Et toi, tu reviens à la charge smyleybleu ! Je suis peut être jeune, mais là... Je ne me sens pas le moin mature wink

Car je le rappel, c'est ta 1er remarque qui est agressive:"C'est pas pour être méchant, mais faudrait penser à se mettre au 'bled' aussi ... Y a quand même des fautes évitables ... Je ne serai pas méchant au point de tout citer. "

Tu ne pouvais pas mettre un truck du genre:"S'il te plait thiber, fait atention à ton orthographe! icon_redface
Je compte sur toi icon_cheesygrin "

Et voila sa passé tous seul!! smyleybleu

A croire que c'est le plésir de clasher
smyleybleu smyleybleu
Si revenir sur ce sujet ça c'est pas mettre la mauvaise ambience... sad

J'ai dis que le sujet était clop, pas la pène d'en parler plus longtemps!! wink

Et d'ailleur, comme tu peus le remarquer dans mes précédents posts, (je crois)je fais moins de fautes! Non?

Donc voila! Stop on arrète la! icon_redface

Allé, on oublie tous? icon_redface Comme ça, pas d'ambience tendus... icon_cheesygrin

Que ce soit le sujet ou pas je trouve que le forum devient bien terne et inintéressant ces temps-ci. Bonne éclate avec vos Gibsons faded, low cost, studio, std, supreme, deluxe....

bouboutz a écrit :
Que ce soit le sujet ou pas je trouve que le forum devient bien terne et inintéressant ces temps-ci. Bonne éclate avec vos Gibsons faded, low cost, studio, std, supreme, deluxe....

Aucun rapport, mais je viens de voir que tu possaidais une flying V, pourais tu mettre des photos STP icon_redface

aaa...

merci petzooille smile

petzooille a écrit :
Je crois qu'il l'a échangée contre un Sg reissue '61!

superbe échange! icon_cheesygrin

J'ai rien échangé, j'ai vendu ma flying V pour me payer une sg que je trouve plus confortable à jouer et tout aussi sauvage au niveau sonore. Me faudrait des piles pour faire quelques photos tout de même.

ah ok, ben elles doivent avoir la meme patate parce qu'elles on les memes micros (490R & 498T)non? en tout cas la sg standard les as, la reissue ja suis pas sur, peu etre des classic '57,

ou peu etre que je dit que des anneries... razz

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
La flyin était en 496r/500t, la SG 61 en Classic 57... Pas grand chose à voir donc et assez loin des 490r/498t..

Oui , je crois que les 496r/500t sont assaient orienté métale, non? smile_cool

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster

+