Essaye pendant genre une semaine et si ça te plait pas reviens à l' ancienne ( avec un tirant plus élevé car tu risque de t'habituer au corde plus dure ).
ok je verrai ça alors!, pasque moi j'y tien au sustain de ma LP!
![]() au fait va-t-en!, va sur ton topic stagg user's club! tu na rien a faire ici! ![]() ![]() ( niveau sustain, je n'ai rien remarqué de changé) Je vais dans quelques jours, entrer dans le club GIBSON une troisième beauté ![]() f@b © a écrit : J'ai opté pour la technique 'au-dessus du cordier' il y a un an . Avant, je cassais souvent, et depuis lors, plus rien .... Nickel ![]() eheh suffit d'aller voir son profil au fab'! ![]() ![]() Alors elle, j'ai de grands projets pour elle : - Vibrola - micro Angus YOUNG - mécaniques haut de gamme -électronique haut de gamme Tout ne sera pas fait dans l'immédiat. c'est une question sans préjugée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() play our own thing a écrit : Le vibrola,ça désaccorde pas de trop la guitare? D'après toutes les infos que j'ai glanées çà et là, oui, ça désaccorde. ( A priori, il n'y a que sur le modèle Angus YOUNG que ça soit bien en place) Mais pour ma SG, ce sera avant tout esthétique :) en tout cas,éclate-toi bien avec dès réception de la belle! j'arrive avec fracas dans le gibson user's club, avec un pret a durée indéterminée: une gibson Les Paul studio Wine red de 93 l'histoire est assez cool, j'etais a la campagne avec deux potes (un autre gratteur et un batteur) et le voisin est un vieux fan de blues, de rock, bref un vieux zico. Il avait un petit local avec une batterie, des amplis gratte, des guitares etc... donc nous on tape le boeuf pendant quelques heures, et le mec en revenait pas comment on envoyait la sauce, il nous a enregistré au dictaphone, et finalement il m'a prété sa Les Paul alors que je le connaissais que depuis 2 jours...donc voila, j'ai une gibby a la maison, ca fait toujours plaisir, j'ai l'imprtession de l'avoir gagnée ![]() par contre il veut pas la vendre a moins de 2000 euros....c'est un peu abusé.. ![]() ![]() ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster
+