partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nimava

Artiste motivé
184 messages
Le sustain je peux vraiment en parler puisque sur un stagg yen a pas xD. ça change légérement le son, les cordes sont un peu plus dure. Moi perso je préfére.
Essaye pendant genre une semaine et si ça te plait pas reviens à l' ancienne ( avec un tirant plus élevé car tu risque de t'habituer au corde plus dure ).

ok je verrai ça alors!, pasque moi j'y tien au sustain de ma LP!

nimava
nimava a écrit :
Il a réussi à tenir 3 répéte de suites sans casser de cordes contre au minimum une corde par répéte minimum avant .

hum hum

Il et pas un peu bourrin sur les bords ton second guitariste!? hammer

c'est de bonne guère je rigole, moi aussi je suis bourrin sur les bords! razz

nimava

Artiste motivé
184 messages
un peu comme moi. Mais à la différence lui il a une stagg les paul avec des lames de rasoirs icon_cheesygrin .

c'est pour ça, je me disai je trouvais ça bizarre qu'il eclate une corde par repete sur une vrai les paul!

au fait va-t-en!, va sur ton topic stagg user's club! tu na rien a faire ici! smile, je dec**ne, tu mas bien aidé avec tes conseils, et puis si tu cherches bien moi j'ai des post sur le stagg club..

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
J'ai opté pour la technique 'au-dessus du cordier' il y a un an . Avant, je cassais souvent, et depuis lors, plus rien .... Nickel wink
( niveau sustain, je n'ai rien remarqué de changé)

Je vais dans quelques jours, entrer dans le club GIBSON une troisième beauté icon_cheesygrin

Une SG?

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Je parierai bien sur une demi-caisse.

f@b ©
f@b © a écrit :
J'ai opté pour la technique 'au-dessus du cordier' il y a un an . Avant, je cassais souvent, et depuis lors, plus rien .... Nickel wink
( niveau sustain, je n'ai rien remarqué de changé)

Je vais dans quelques jours, entrer dans le club GIBSON une troisième beauté icon_cheesygrin

micro C'est une SG faded? j'ai bon non?

eheh suffit d'aller voir son profil au fab'! bravo

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
exact, y a une SG special Faded qui va débarquer la semaine prochaine icon_cheesygrin

Alors elle, j'ai de grands projets pour elle :

- Vibrola
- micro Angus YOUNG
- mécaniques haut de gamme
-électronique haut de gamme

Tout ne sera pas fait dans l'immédiat.

Le vibrola,ça désaccorde pas de trop la guitare?

c'est une question sans préjugée

Salut à tous moi , moi aussi j'envisage de rentrer dans ce club Ô combien chère d'ici un mois ou 2 , mais j'hésite encore avec les modèles ( Flying V ou Explorer !! ) mais je verrais en magasin ( semaine prochaine !! chanteur smile love idea bravo micro )!!

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
play our own thing a écrit :
Le vibrola,ça désaccorde pas de trop la guitare?

c'est une question sans préjugée

D'après toutes les infos que j'ai glanées çà et là, oui, ça désaccorde. ( A priori, il n'y a que sur le modèle Angus YOUNG que ça soit bien en place)
Mais pour ma SG, ce sera avant tout esthétique :)

ok ok

en tout cas,éclate-toi bien avec dès réception de la belle!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ensalut

j'arrive avec fracas dans le gibson user's club, avec un pret a durée indéterminée: une gibson Les Paul studio Wine red de 93

l'histoire est assez cool, j'etais a la campagne avec deux potes (un autre gratteur et un batteur) et le voisin est un vieux fan de blues, de rock, bref un vieux zico. Il avait un petit local avec une batterie, des amplis gratte, des guitares etc...

donc nous on tape le boeuf pendant quelques heures, et le mec en revenait pas comment on envoyait la sauce, il nous a enregistré au dictaphone, et finalement il m'a prété sa Les Paul alors que je le connaissais que depuis 2 jours...donc voila, j'ai une gibby a la maison, ca fait toujours plaisir, j'ai l'imprtession de l'avoir gagnée icon_cheesygrin

par contre il veut pas la vendre a moins de 2000 euros....c'est un peu abusé.. icon_cheesygrin enfin, la valeur sentimentale...

image du forum

image du forum

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
ça c'est de l'anecdote qui tue !

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster

+