Je suis très sérieusement tenté de la prendre... Je sais plus où donner de la tête... Je cherche une guitare pour jouer en Open G, et je ne sais pas choisir entre la Fender '52 Hot Rod (avec le mini-humbucker sous le manche), la Les Paul Junior et l'Epiphone WildKat (dont je changerai directement les P90 pour des Gibson). Help... tu pourrais nous décrire un peu le son? et,question bête,niveau gabarit de l'engin, c'est aussi junior ou c'est le même qu'une LP standard? thiber a écrit :
C'est pas pour être méchant, mais faudrait penser à se mettre au 'bled' aussi ... Y a quand même des fautes évitables ... Je ne serai pas méchant au point de tout citer. ![]() Alors pour le son: C'est une guitare à très for carractère! Elle possaide un grain très jolie (à mon gout), assé épais, mais pas très "lourd"... Sa sonne très P90 (se qui parrais logiqque ![]() ![]() Elle pouré très bien convenir au son hard rock ou rock, par contre, il ne faut pas espérer faire du metal avec... ![]() Je ne croit pas que la taille de la guitare soit plus petite qu'une les paul "normale", mais étant donné que son corp est plus, elle parait plus petite! Détaille important à noté: elle est ultra légère!!! une des guitare electrique les plus légère que j'ai vus!! ![]() Ps pour f@b ©: ![]() Je fait des fautes, OK! Mais je ne suis pas ici pour me prendre la tête, je ne fait pas atention à mon orthographe! Mais tu arive quand même à lire, non? Donc il n'y à franchement aucune utilité à brisé l'autre comme ça... sinserement je trouve sa bidon... ![]() Hmm...une guitare qui pourrait me plaire alors à méditer pour le futur bon voila les pieces son arrivée dalemagne voila une ptite semaine. et voia le resultat: ![]() ![]() ![]() ![]() voila voila... ![]() Attention : [...] et langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com Merci d'avance de respecter les autres. <- en tête de chaque création de message thiber a écrit :
alors meme si ce post n'est pas le sujet, je ne trouve pas que Fab ait été aggressif. Mais par contre ca fait aussi partie du respect de l'autre de se relire un minimum pour penser a ceux qui essayent de nous dechiffrer. tout le monde a le droit de faire quelques fautes de temps en temps ok, mais a ce ce point j'en viens a sauter tes posts car je ne les comprend pas thiber a écrit :
L'intérêt de ma remarque est l'intérêt général...tout simplement. Tu es lu par des jeunes, le minimum de la bienséance, c'est d'avoir une tenue orthographique au moins correcte. Je suis encore désolé de te dire que ta syntaxe est bourrée de fautes qui sont ahurissantes. Fais un minimum d'effort et tu n'auras pas ce genre de remarques. PS: La bonne ambiance réside déjà sur ce forum, et ce que je dis ici, est déjà précisé dans les règles du forum. Alors, prière de (re)lire. D'ailleurs tu peux regarder dans tout le repertoire de Robert Johnson, il a beaucoup été reprit, notamment par les Rolling Stones, mais je pensais surtout à Dust My Broom de Elmore James qui est une reprise de I Believe I Dust My Broom de R.J. Ensuite étant donné que tu as une Gibson Lucille, du B.B King me semble indispensable. Regarde voir pour "Rock Me Baby", "Why I'm Singing The Blues" ou encore "The Thrill Is Gone". Regarde aussi les chansons de Clapton, comme "Blues Before Sunrise" qui est une reprise de "je ne sais plus qui", en tout cas l'original est géniale. "Hi' Heel Sneakers" de Tommy Tucker Le repertoire de Muddy Waters et John Lee Hooker est assez riche aussi. Il y a aussi beaucoup de perles du côté de Albert Collins et Albert King (Born Under A Bad Sign). Voilà...tu as de quoi faire ! Ciao ! f@b © a écrit :
Attention : [...] et langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com Je crois que le langage sms est cité, mais pas les fautes d'orthographes... ![]() Bref, bien entendus, en me relisans, je vois moi aussi mes fautes (ne me prenez pas pour un illétré (désolé, je ne sais pas comment ça s'écrit ![]() ![]() Je ferrais plus attention à l'avenir, mais comprenez que une remarque comme ça ne fait jamais plésir à entendre... ![]() Ps: Ce genre de remarques font ésité à revenir sur le forum... Je suis là pour parler de ma passion, avec d'autres passionés! ![]() pas à des prof de français... ![]() voila, on s'arrete là! PS: super ta gratte _chemical_boy_of_666_, on diré un standard!! ![]() ![]() ![]() j'adore la couleur ![]() A Syle: syle, j'adore ta banniere du genre mix des deux club fender et gibson, etant possesseur aussi d'une fender, (et d'une gibson comme le monde entier des partochards doit le savoir a present ![]() ![]() s'il te plait!! ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster
+