the piks a écrit : une revolution?? ^^ quand même pas mais faut pas réagir à leur provoc, ignorons -les et ils s'en iront tous seuls ce qu'il faut c'est ne pas leur répondre comme ça, ils n'auront plus rien a dire, ils se lasseront d'eux-même, je crois pas qu'ils aient que ça à faire dans leur vie (sinon, ils s'inquiètent pour Billou les membres ?) Moi ^^ depuis que ma cousine est devenu groupie et quelle est à fond sur un mec beaucoup trop efféminé à mon gout puis la musique c'est pas encore ça, ils sont pas nul sinon ils ne seraient pas connus ^^ c'est pour cela que je le respecte par contre ils devraient un peu moins répéter les mêmes choses et faire une musique un peu plus pointu que rester sur des accords en barré et crier shrei it xD. ![]() ![]() ![]() ![]() allez plutot lire l'article de ROCK MAG; vous verrez bien !!!! blak hole a écrit : pourquoi tt le monde parle de th comme un groupe de rock !!! C4EST UN GROUPE POP!!!!!!......avec quelques chansons rock, d'accord; genre schrei mais c tt !!! t'enerves pas!! c plus pop-rock que pop, si tu 'a entendu que screi cest normal, mais écoute ich brech aus ou ubers ende der welt, ça sonne plus rock que pop, enfin c'est mon avis, apré oui pas mal d morceau sont plus pop qe rock, je suis d'accord avec toi "...si l'extinction de voix ne guérit pas au bout de quinze jours ou que la voix reste rauque après guérison de l'infection ou que des ganglions apparaissent, il est sage d'aller voir un ORL, en particulier lorsque l'on fume. Celui-ci fera alors un examen des cordes vocales pour vérifier que le patient n'a pas de polype, de nodule, de kyste sur les cordes vocales, de laryngite chronique liée au tabac (les cordes vocales sont en permanence épaissies et engluées) ou même un cancer, qui peut être guéri s'il est diagnostiqué tôt. Dans ces cas, les traitements médicamenteux et la rééducation ne suffisent pas toujours. Une chirurgie peut être nécessaire." cest pas bie de fumer!!! ![]() Si jamais ça devait arriver de toute façon y a les modos qui vont les bannir, ils remetront pas les pieds ici. ![]() En gros, les vagues d'antis qui vont débarquer sur ce topic, j'y crois pas trop... Edit : Oups... Je parlais pour ceux qui avaient peur que les antis reviennent. Punaise elles défillent vite les pages ici ![]() mouais mais dans le doute qu'yait d'autres antis mieux vaut prevenir qu'il faut les ignorerplutôt que ca dégénère On les défonce parcequ'ils sont pas respectueux ! Na ! ![]() ![]() les membres qui sont venu en premier (moumoute et nasty je sais plus quoi) ont été banni.....en revanche les autres bizarement le compte est inconnu des qu'on cliquait dessus donc pour le moment l'affaire est en suspend et le post toujours ouvert car je suis admiratif devant le fait que tout le monde ici à reussi a se respecter ![]() bonne discussion sur tokyo hotel et je garde l'oeil sur vous ![]() john TU24 power avec ses amis beber :p
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+