![]() ![]() ![]() john2005 a écrit : menage effectué....je me suis accordé avec le webmaster le post reste ouvert et une enquetes est mené Big Brother nous regarde ! ![]() Merci de pas fermer ce post, c'est très gentil... pour ce qui est de les défoncer, on y va ? ![]() merci john2005!!! t'es un peu le batman du forum en fait!! ![]() ![]() et voila je repars en HS ![]() Il est mort ou quoi ?!? ![]() ![]() Non seulement c'est homophobe, donc honteux de dire ça, mais en plus c'est complètement idiot parce qu'il y a des méga-stars du rock qui ont joué sur leur ambiguïté sexuelle (Lou Reed, David Bowie et même Mick Jagger, eh oui...). Il est gay et alors? ca le fera chanter moins bien, la musique sera de moins bonne qualité??? la chanson schrei parle de liberté, d'indépendance, le refus d'obeir, des valeurs que Bill revendique fièrement et pourtant, il est le pantin de sa maison de disques, c'est vrament dommage. k-trump a écrit : mmmh peut-être mais moi j'y crois pas.Punaise c'est toujours les mêmes sujets quand je viens sur ce sites . Bon bref, L'opération de Bill s'est bien passé on m'a dit =)c'est tout ce qui conte Je suis d'accord, mais tu veut parler sur le sujet de TH? Car oui je trouve que c'est le train-train quoi... "Taime? non! pk? parceque...! et toi? oui, surtout Bill et Tom! pk? Devine..." ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+