forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

quelle politique dark icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
john2005
john2005 a écrit :
menage effectué....je me suis accordé avec le webmaster le post reste ouvert et une enquetes est mené wink

les membres qui sont venu en premier (moumoute et nasty je sais plus quoi) ont été banni.....en revanche les autres bizarement le compte est inconnu des qu'on cliquait dessus donc pour le moment l'affaire est en suspend et le post toujours ouvert car je suis admiratif devant le fait que tout le monde ici à reussi a se respecter wink

bonne discussion sur tokyo hotel et je garde l'oeil sur vous wink

john

Big Brother nous regarde ! icon_cheesygrin
Merci de pas fermer ce post, c'est très gentil...

pour ce qui est de les défoncer, on y va ? icon_cheesygrin

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
ça les arrangerait pas!!

merci john2005!!! t'es un peu le batman du forum en fait!! icon_cheesygrin

une bonne baston sa fait toujours du bien icon_cheesygrin
et voila je repars en HS icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Bon, pas de news de Bill ?
Il est mort ou quoi ?!? icon_cheesygrin

smiley-guitar j'aime bien tokio hotel!! j'adore leur musique mais j'aime bien aussi les autres artistes!!!

A d' accord c' est moumoute.Pour en revenir au sujet pourrait-on me dire pourquoi Bill à eu un léger problème au cordes vocale?

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
il a chopé un kyste sur les cordes vocales ,en lus qu'il fume, ça l'a pas arrangé!! on a du l'opérer pour lui enlever!! maisdis-moi t'es vraiment anti?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
caramel974
caramel974 a écrit :
celui qui a dit "je veux pas aller a leur concert, je veut pas devenir pd"

Non seulement c'est homophobe, donc honteux de dire ça, mais en plus c'est complètement idiot parce qu'il y a des méga-stars du rock qui ont joué sur leur ambiguïté sexuelle (Lou Reed, David Bowie et même Mick Jagger, eh oui...).

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
et même si Bill est gay, ça change quoi? je m'adresse aux vrais fans, là, parceque si en révélant son homoséxualié, bill perd toutes ses fans qui crient "biiiiiilllll je t'aiiiiiimmeeee", franchement ça fait pas une grosse perte, zt ce qui voudrait dire qu'elles ne l'apprécient que pour son physique.

Il est gay et alors? ca le fera chanter moins bien, la musique sera de moins bonne qualité??? la chanson schrei parle de liberté, d'indépendance, le refus d'obeir, des valeurs que Bill revendique fièrement et pourtant, il est le pantin de sa maison de disques, c'est vrament dommage.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Sa maison de disque doit lui interdir de révélé ses orientations sexuelle, car sa ferait baisser le nombre de fan, le nombre d'achat de disque, leur popularité..., c'est bété mais c'est vrai

mmmh peut-être mais moi j'y crois pas.Punaise c'est toujours les mêmes sujets quand je viens sur ce sites. Bon bref, L'opération de Bill s'est bien passé on m'a dit =)c'est tout ce qui conte

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
k-trump a écrit :
mmmh peut-être mais moi j'y crois pas.Punaise c'est toujours les mêmes sujets quand je viens sur ce sites . Bon bref, L'opération de Bill s'est bien passé on m'a dit =)c'est tout ce qui conte

Je suis d'accord, mais tu veut parler sur le sujet de TH?
Car oui je trouve que c'est le train-train quoi... "Taime? non! pk? parceque...! et toi? oui, surtout Bill et Tom! pk? Devine..."

juereusement il y a les hs icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Le problème c'est qu'il y a que les mêmes qui viennent ici...

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+