forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
On peut pas changer le titre icon_redface
Mais de toute façon il ne doit pas non-plus y avoir des tonnes de fan parmis des gens qui sont musiciens... razz

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Il y a plein de "love-kaulitz" ou autre "x-kaulitz-x" ici, ça doit être des fans non ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
POSSIBLE!!! icon_cheesygrin
maitre

D'ailleur je n'ai jamais vu de "Love-Georg" ou "Miss Gustav" .... sa veut tout dire
Un physique qui fait une réputation! icon_redface

Ben disons que se que je n' aime pas dans ce groupe c' est que (à mon avis) ils se la pétent alors que leur musique c' est du simplet fois 10'000.Ensuite à croire que il n' y a que Bill et Tom dans ce groupe.En fait je pense que les groupies ne parle pas des deux autres parce qu' ils sont moins beau. Les groupies parle sans arrêts de Tom ou de Bill ou des deux et le pire c' est certaine fans sont amoureuse de Tom ou de Bill.Ils font du playback en live se que trouve particulièrement facil et inintéressant. C' est un groupe hyper commercial.Je n' ai pas eu le temps de voir de quoi parle leur parole donc je ne les jugerais sur ce domaine. De plus ce groupe se vend bien à cause de leur look.Si ils seraient très moche les fans diminueront beaucoup.Puisque la plus part des fans sont des filles.

Je voulais demander au fans qui circulent sur se forum pourquoi ils aime e groupe.

PS : je n' ai pas utilisé les termes aproprié pour definir ce "groupe de musique" car dans le cas contraire je me serais fait bannir du site icon_cheesygrin

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
sisi moi!! enfin je suis "musicienne" depuis quatre mois (depuis hier) et les chansons de th sont facles ajouer a l guitare donc ça m'aide
facile= nulle, on en a deja parler

et même si on adeja argumetner su les gous o a tous des avis différebs, exemple moi, j'aime bien th sans pousser à l'idolâtrie et je n'apprecie guère leurs groupies.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
pnmh a écrit :
Ben disons que se que je n' aime pas dans ce groupe c' est que (à mon avis) ils se la pétent alors que leur musique c' est du simplet fois 10'000.Ensuite à croire que il n' y a que Bill et Tom dans ce groupe.En fait je pense que les groupies ne parle pas des deux autres parce qu' ils sont moins beau. Les groupies parle sans arrêts de Tom ou de Bill ou des deux et le pire c' est certaine fans sont amoureuse de Tom ou de Bill.Ils font du playback en live se que trouve particulièrement facil et inintéressant. C' est un groupe hyper commercial.Je n' ai pas eu le temps de voir de quoi parle leur parole donc je ne les jugerais sur ce domaine. De plus ce groupe se vend bien à cause de leur look.Si ils seraient très moche les fans diminueront beaucoup.Puisque la plus part des fans sont des filles.

Je voulais demander au fans qui circulent sur se forum pourquoi ils aime e groupe.

PS : je n' ai pas utilisé les termes aproprié pour definir ce "groupe de musique" car dans le cas contraire je me serais fait bannir du site icon_cheesygrin

+9999
je suis totalement d'accord a tout les sujets, surtout sur le fait que s'ils étaient moche -> il n'y aurais plus de fan -du tout-.
Et oui il est difficile de s'exprimer sans peur de se faire réprimander !

nasty-metal-head

Membre Banni
7 messages
Excuser moi intervention de tout à leur mon ordinateur à eu un problème.En fait pnmh c' est moi icon_cheesygrin
Excuser le problème

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Oh mon dieu, tu as enlevé ton masque ! icon_cheesygrin
(Sup', on t'a reconnu, change toi et oublie ce slip rouge moulant...)

nasty-metal-head

Membre Banni
7 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
POSSIBLE!!! icon_cheesygrin
maitre

D'ailleur je n'ai jamais vu de "Love-Georg" ou "Miss Gustav" .... sa veut tout dire
Un physique qui fait une réputation! icon_redface

Voila une personne sencée icon_cheesygrin

nasty-metal-head

Membre Banni
7 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Oh mon dieu, tu as enlevé ton masque ! icon_cheesygrin
(Sup', on t'a reconnu, change toi et oublie ce slip rouge moulant...)

Je comprend se que tu veux dire par la.
?????????????????????????' hum

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
nasty-metal-head
nasty-metal-head a écrit :
Excuser moi intervention de tout à leur mon ordinateur à eu un problème.En fait pnmh c' est moi icon_cheesygrin
Excuser le problème

t'es nouveau sur le site? non parceque tu serais pas le premier qui n'aime pas th à venir mettre ton premier post sur un forum justemnt pour les fans de th!
ca prouve à quel point le groupe est un phénomène çadevient carrement critère de jugement chez les ados: alez voir les profils des incrits sr skyrock, tokio hl est mis das les "j'aime" ou "j'aime pas" au même titre que la musique ou le cinema

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
pnmh a écrit :
Ils font du playback en live se que trouve particulièrement facil et inintéressant.

Faux, archi faux endesaccord1 , as tu des preuves ???, as tu participé toi-méme à un concert ??? ou te référe tu à certaines rumeurs balancées par des gens qui n'aime pas ce groupe. ???
Moi, j'étais à Bercy, il y a 2 semaines....bon la musique, on aime ou on aime pas mais je peut t'assurer que le chant et les instruments, c'est du vrai de vrai.

En concert, c'est bien du live, sur des émissions télévisées, ils peuvent étre ammené à utiliser le playback, mais ni plus ni moins que 99 % des groupes Pop/Rock ( méme tes groupes préférés ) invités à participer à ce genre de programme.

Salut à + smiley-guitar

PS : Le reste de ton message, ce sont tes goûts en matiére de musique et ça, ça ne se discute pas wink

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
bon, pour en revenir au sujet, il parat que Bil s'est fait opérer aujourd'hui vers 15h00

Ca vous dit de poster un peu moins de message par seconde please ?? icon_cheesygrin
On se croit tout content en venant de finir de lire la dernière page, mais en fait, entre temps il y en a eu 3 nouvelles qui sont apparues icon_cheesygrin

édit : je crois qu'au dessus, il y a une chose que quelqu'un a nommée nasty-metal-head qui a fait une tentative de communication icon_cheesygrin Mais c'est pas encore tout a fait au point, a moins qu'il manque des touches à son clavier

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
encore une fois j'ai passé 30minutes à faire le menage....et encore 30minutes pour faire la police en envoyant des mps aux membres concerné.....

vous comprenez l'interet que j'ai de le fermer maintenant ?

TU24 power avec ses amis beber :p

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+