![]() Mais de toute façon il ne doit pas non-plus y avoir des tonnes de fan parmis des gens qui sont musiciens... ![]() ![]() ![]() D'ailleur je n'ai jamais vu de "Love-Georg" ou "Miss Gustav" .... sa veut tout dire Un physique qui fait une réputation! ![]() Je voulais demander au fans qui circulent sur se forum pourquoi ils aime e groupe. PS : je n' ai pas utilisé les termes aproprié pour definir ce "groupe de musique" car dans le cas contraire je me serais fait bannir du site ![]() facile= nulle, on en a deja parler et même si on adeja argumetner su les gous o a tous des avis différebs, exemple moi, j'aime bien th sans pousser à l'idolâtrie et je n'apprecie guère leurs groupies. pnmh a écrit : Ben disons que se que je n' aime pas dans ce groupe c' est que (à mon avis) ils se la pétent alors que leur musique c' est du simplet fois 10'000.Ensuite à croire que il n' y a que Bill et Tom dans ce groupe.En fait je pense que les groupies ne parle pas des deux autres parce qu' ils sont moins beau. Les groupies parle sans arrêts de Tom ou de Bill ou des deux et le pire c' est certaine fans sont amoureuse de Tom ou de Bill.Ils font du playback en live se que trouve particulièrement facil et inintéressant. C' est un groupe hyper commercial.Je n' ai pas eu le temps de voir de quoi parle leur parole donc je ne les jugerais sur ce domaine. De plus ce groupe se vend bien à cause de leur look.Si ils seraient très moche les fans diminueront beaucoup.Puisque la plus part des fans sont des filles. +9999 je suis totalement d'accord a tout les sujets, surtout sur le fait que s'ils étaient moche -> il n'y aurais plus de fan -du tout-. Et oui il est difficile de s'exprimer sans peur de se faire réprimander ! ![]() Excuser le problème ![]() (Sup', on t'a reconnu, change toi et oublie ce slip rouge moulant...) nasty-metal-head a écrit : Excuser moi intervention de tout à leur mon ordinateur à eu un problème.En fait pnmh c' est moi t'es nouveau sur le site? non parceque tu serais pas le premier qui n'aime pas th à venir mettre ton premier post sur un forum justemnt pour les fans de th! ca prouve à quel point le groupe est un phénomène çadevient carrement critère de jugement chez les ados: alez voir les profils des incrits sr skyrock, tokio hl est mis das les "j'aime" ou "j'aime pas" au même titre que la musique ou le cinema pnmh a écrit : Ils font du playback en live se que trouve particulièrement facil et inintéressant. Faux, archi faux ![]() Moi, j'étais à Bercy, il y a 2 semaines....bon la musique, on aime ou on aime pas mais je peut t'assurer que le chant et les instruments, c'est du vrai de vrai. En concert, c'est bien du live, sur des émissions télévisées, ils peuvent étre ammené à utiliser le playback, mais ni plus ni moins que 99 % des groupes Pop/Rock ( méme tes groupes préférés ) invités à participer à ce genre de programme. Salut à + ![]() PS : Le reste de ton message, ce sont tes goûts en matiére de musique et ça, ça ne se discute pas ![]() ![]() On se croit tout content en venant de finir de lire la dernière page, mais en fait, entre temps il y en a eu 3 nouvelles qui sont apparues ![]() édit : je crois qu'au dessus, il y a une chose que quelqu'un a nommée nasty-metal-head qui a fait une tentative de communication ![]() vous comprenez l'interet que j'ai de le fermer maintenant ? TU24 power avec ses amis beber :p
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+