forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
c'est la pemiere fois que ça arrive! du moins aussi violamment

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
mais c'est pas la premiere fois que je fais le menage wink
et malheureusement ca risque de recommencer aussi violent et le menage je t'en parle pas....enfin bref moi c'etait la derniere fois que je fais le menage maintenant je laisse la place a mes collegues et il risque d'etre moins tolerant et patient wink

TU24 power avec ses amis beber :p
caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
merci d'être intervenu en tot cas, moi àa me désole de voir qu'on puisse en venir à ce point, devir des fans de musique tenir ce genre de propos, ca me fout la honte

Les boulets...
Mais c'est vraiment pas de la faute des fans, ils veulent leur forum dédié, et il ne font pas mieux que d'essayer de le garder...
Bon j'aurais pt'être pas du les provoquer... en même temps, il m'a insulté le bonhomme endesaccord1

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
moi aussi! je peux pas m'empecher d'essayer d'avoir le dernier mot avec ces gens! je crois que le mieux à faire la prochaine fois, c'est de les ignorer et laisser les modérateurs faire

qu est ce qui ce passe la? hammer

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
surtout ne répondez pas à ces deux-là, (yen a un autre) ce sont deux pauvres antis qui n'ont rien à faire de leur journée alors ils viennent chercher les embrouilles ici, ils sont déja venus hier mais john2005 est passé vous avez vu son post à la page précédente...

pour evité tout risque de fermeture du forum, ne réagissez pas, merci laissez-les causer, ils n'ont rien à faire.

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
apparement assez longtemps, bill devra suivre une réeducation mais le concert au parc des princes est maintenu

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
il va comment le Bill national ?

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
ça doit etre un anti de hier ou alors ils on fair circuler l'adresse du forum sur un site d'antis...

ne faites pas attention laissez les

Bill va bien je crois l'opération s'est bien déroulée, il faut qu'il récupère maintenant

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Et il va rechanter ?
(noooon !)
(Je rigole bien sur, ne le prenez pas mal hein wink)

Mais il s'est passé quoi pendant mon absence ?
Pourquoi John2005 a nettoyer la poussière d'anti ?

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
hier 2 antis sont venus sur le site ça été assez viloent (y'en a un qui a tenu de propos homophobes) enfin; john2005 est arrivé, les a supprimés et voila, mais ils ont dit qu'ils reviendront.

john2005 a égalment ditqu'il en avait marre de faire la police, e c'est compréhensible, c'est pourqoui je vous demande de ne pas provoquer les antis, pour ne pas fermer le forum

OUi bill rechantera y a pas de problème

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je me demande si il va pas y avoir une grosse vague d'anti dans pas longtemps...

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
oui c'est ce que je pense aussi, si les 2 idiots d'hier on dit que ce forum était ouvert ils ont du dire aux autres antis de venir tout faire pour qu'il ferme,
c'est pas croyable cette obcession, les antis pensent-ils à tokio hotel autant que les fans?

une revolution?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+