![]() et malheureusement ca risque de recommencer aussi violent et le menage je t'en parle pas....enfin bref moi c'etait la derniere fois que je fais le menage maintenant je laisse la place a mes collegues et il risque d'etre moins tolerant et patient ![]() TU24 power avec ses amis beber :p
Mais c'est vraiment pas de la faute des fans, ils veulent leur forum dédié, et il ne font pas mieux que d'essayer de le garder... Bon j'aurais pt'être pas du les provoquer... en même temps, il m'a insulté le bonhomme ![]() ![]() pour evité tout risque de fermeture du forum, ne réagissez pas, merci laissez-les causer, ils n'ont rien à faire. ne faites pas attention laissez les Bill va bien je crois l'opération s'est bien déroulée, il faut qu'il récupère maintenant (noooon !) (Je rigole bien sur, ne le prenez pas mal hein ![]() Mais il s'est passé quoi pendant mon absence ? Pourquoi John2005 a nettoyer la poussière d'anti ? john2005 a égalment ditqu'il en avait marre de faire la police, e c'est compréhensible, c'est pourqoui je vous demande de ne pas provoquer les antis, pour ne pas fermer le forum OUi bill rechantera y a pas de problème c'est pas croyable cette obcession, les antis pensent-ils à tokio hotel autant que les fans? ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+