![]() (Reflexion faite, je ne suis "relou" que pour les blagues ^^) Edit: arrétons les HS, et parlons de TH. Pas de nouvelles de simba ? (faut que j'arrètes vraiment les blagues...) J'vais pas parler seul quand même... ![]() Je dois partir! ![]() ![]() (J'vais me laisser dépérir...) theo.rust a écrit : "Le quotidien le plus lu de la ville, le LA Times n'y a pas été de main morte comparant le groupe aux Jonas Brothers (un groupe de rock chrétien) qui chanteraient du Disney tout en essayant de ressembler aux Gun's N'Roses" Ouai..... bof !!! Sinon, il y a aussi un proverbe trés connu qui dit << Tout ce qui est excessif est sans importance >>, à faire passer à l'étasunien qui a écrit cette prose, raz des paquerettes. Salut à + ![]() sandinista a écrit :
étasunien ? C'est quoi les mots jolies que tu sort ? (Sérieusement, ça veut dire quoi ?) ![]() ![]() ![]() Salut à + ![]() Edit : grillé par Slashie ![]() ![]() ![]() ![]() (une fois tu l'a dit, alors je me le demande !) the piks a écrit : roooooo mais je suis la moi Pourquoi tu parle pas alors ? Tu as peur ? C'est pas parceque Bill à les yeux tout noirs qu'il faut avoir peur tu sais, il est mignon Billounet ! (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH QU'AIS-JE DIS ? Bon c'est décidé, j'arrête ce topic ![]() ![]() JE VEUX QUE TU RESTE !!!!!!!!! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+