2. On ne se connait pas, comment savoir si je suis pareil à tant d'autres personnes que je ne connais pas non plus ? 3. Il chante bien, je n'ai jamais dis le contraire, comment avoir des fans en chantant comme une casserole ? 4. Sans rancune ![]() Edit: Je chante pas très bien, je suis juste, mais ma voix n'est pas très jolie... ![]() Ah quel bonheur de lire ces articles... Quelle journée merveilleuse! Quand on dit que les Américains sont idiots... ![]() Sans rancune ![]() (je n'ai plus de MP, mais la réponse a ta question c'est "non". j'apprend toute seul, comme une grande ![]() (si elle a embrassé jack sparrow c'estait pour sauver la vie des autres) sinon je ne pese pas que l'operation changera quelque chose à la voix de bill ou alors elle sera ptet plus grave.. Je me demande si il ya des risques dans ce genre d'opérations Pour dark: Je chante comme un pied pourri ! ![]() ![]() (tentative de blague...) Je veux être au premier rang pour voir ça ! ![]() (tentative de blague.....échoué) *kimi07092b* a écrit : Si il comprenait le français, le roi lion ouvrirait sa gueule et te mangerait tout cru ! J'ai trouvé ça marrant moi, même si un peu lourd... (comme moi !) (Tes blagues bidons, et ton ventre gros !) Je ne pense pas que la voix devienne plus grave après une opération, si ?! *kimi07092b* a écrit : Tu es relou dans les deux sens du termes ? non, pas le ventre ^^ ![]() (au niveau du corps) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+