*kimi07092b* a écrit : En même temps, Bill est le chanteur (il est quand même connu Pas très importante ? Mets guitar pro, prend n'importe quel zik, enlève la batterie et la basse...Tu trouve ça comment ? Je trouve ça FADE... (oui, breveté, du verbe breveter, je brevette, tu brevettes...) Edit: ils n'y ont pas été de mains mortes les journalistes dit donc...! (malheureusement je partage leurs avis...) ![]() Mais je ne sais pas si vous avez remarquer, mais dans un groupe, nous parlons plus du chanteur et du guitariste, que du bassiste et du batteur ! C'est sûr que sans bassiste et sans batteur, il n'y aurait ni TH, ni autre groupe très célèbre aujourd'hui ! Ce que je voulais dire, c'est que ça paraît logique que les jumeaux soit plus mit en avant que Georg ou Gustav ! DSL si je vous ai offenser sans le vouloir ! ![]() ![]() Dans Good Charlotte aussi je crois?desolée je connais pas rès bien le groupe mais un des jumeau Madden est bassiste? T'inquiète kimi, y a pas de mal, mais y'a plein de groupies pour qui le groupe ce n'est que les jumeaux kaulitz *kimi07092b* a écrit : Je ne nie pas leur importance dans le groupe, je sais que sans la basse et de batterie il n'y a pas de groupe (je ne suis pas une débile quand même ! Il n'y a aucune offense, étant donné que je n'aime pas Th... Mais je trouve tes propos bizarre, soit le chanteur a du charisme, et là okay, je comprendrai, mais je trouve même que le batteur et le bassiste en ont plus que, heu, Tom (?) ! ![]() (Tom c'est les dreads ?) au point qu'elle a mit une photo de lui comme avatar ! ![]() (Perso: il est moche !) ![]() Oui, ils ont aussi du charisme, je n'ai pas dit le contraire ! ![]() ![]() ![]() ![]() Normal, il a les rasta. J'adore ce style ! ![]() D'ailleurs j'ai un peu le style (bien entendu j'ai pas de rasta, c'est mieux pour les hommes ! ![]() (moi c'est keyra Knightley, pour rester dans les pirates...) (Sinon c'est la dame à Manson...) (j'arrètte les parenthèse ![]() darkviewtiful a écrit : Heu, ça vire un peu en HS... C'est pas vraiment HS, on parle de rasta et Tom est un rasta (Je pense que tu es en guerre avec la lettre "L", c'est Keira KnightLey. ![]() Elle m'énerve elle (c'est parce que elle a embrassé Sparrow, et depuis je la déteste ! ![]() Sinon, par rapport au problème que Bill rencontre (pour ces cordes vocales), j'espère que tout se passera bien, et qu'il pourras chanter comme avant ! (J'adore, les parenthèse ![]() (J'aime la touche Edit ![]() Sinon, est-ce que ça changera sa voix ? (Vous trouvez sa voix particulière ?) (normal, il muait) Sinon, il n'a pas de voix particulière. (Elle ressemble à celle d'un mec, mais je crois que l'on peut rien y faire pour changer ça ![]() *kimi07092b* a écrit : Avant elle ressemblait à celle d'une fille Perso j'aime pas sa voix, et puis sa manière de chanter geignarde m'énèrve ! (Comme Kyo ou bien Raphael, m'énèrve ces voix geingnardes ! ![]() (Ha! Les hommes tous les mêmes..... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+