Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Exactement, viens donc faire un petit tour par le blind test cinéma.

c est ou ?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il n'y aura donc qu'en orthographe que tu es limite! icon_cheesygrin

conjugaison et grammaire aussi

Moi je l'attends en littérature. On va parler contemporain icon_cheesygrin.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le cheval d'orgueil de pierre jakez Helias, eh oui, encore, faut dire que c'est un gros livre, et la vie des Bretons au début du 20ème, c'est intéressant.

ah ben ça y est, je suis enfin rentrée dans Millenium, j'avoue qu'au départ je suis restée en marge, mais là, ça commence à bien me plaire, du coup j'ai retrouvé l'envie de lire bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
où en es tu? les livres sont bien, si on est d'humeur, c'est comme tout, j'ai bien aimé la justice qui en ressort.

ben au premier toujours icon_redface icon_redface quand Mike s'installe dans la baraque en bois pour commencer l'enquete sur la mort de la donzelle, le début avec tout le bla bla ça m'a fait tartir un max j'avoue, me faut de l'action et vite icon_cheesygrin pis faut dire que j'ai eu une traversée du désert comme je l'avais dit, pour bouquiner, ça semble revenir là sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
t'es dans le cœur du sujet donc, et tu es mieux lotie que lui, car lui il est en Suède en hiver, et il fait froid dans cette cahutte! mais ça va chauffer, t'inquiètes!

c'est drole, souvent quand je pense Suède je pense Abba, avec des greluches blondes et des mecs façon vicking hum je bute un peu sur les mots suédois par contre, au final ça doit finir dans mon esprit par un melange d'alsacien matiné de je ne sais quoi, j'aime bien le lieu en tous cas, la mer le froid, j'adore les bouquins qui mettent en scène des endroits bien typés, comme "dans la brume electrique" par ex, on sent la moiteur, l'odeur des bayous, j'aaaaaaadore icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah! les histoires de Robichaux sont superbes de poesie.

Voyage au centre de la terre de Jule Verne (Le film ma donné envie de le lire ce qui est rare de moi ).

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ce qui est rare de toi ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+