Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling
london calling a écrit :
Eragon ...

Le film est minable.

Mais les livres (Eragon, l'Ainé et Brisingr) sont géniaux !

minable , il y a des mots encore pirres pour qualifier ce film , je suis sortit pendant la seance au cinema

acdcpearl

Artiste motivé
150 messages
C'est sur que quand on n'a pas vécu ca on a du mal a s'imaginer a quel point ca devait être atroce.
Et je suis entièrement d'accord avec toi il faut honorer leur mémoire a toute ces pauvres personnes qui on été arraché à la vie pour des raisons inexistantes.
Et j'èspère que je ne t'ai pas offencé

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
themetalman33 a écrit :

london calling
london calling a écrit :
Eragon ...

Le film est minable.

Mais les livres (Eragon, l'Ainé et Brisingr) sont géniaux !

minable , il y a des mots encore pirres pour qualifier ce film , je suis sortit pendant la seance au cinema

Il est encore moins fidèle au livre qu'Harry Potter 6 icon_eek

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mon grand'père et son frère sont morts là-bas, tués dès leur arrivée! c'est une horreur!
je viens de lire une interview de Keith Richards qui parle de son bouquin, je suis assez écœuré de certaines contre-vérités qu'il balance! ça va bien que la plupart des fans n'étaient pas nés, mais si on se souvient d'Alexis Korner et de tout ce qu'il a réalisé, comment ce type a permis à tous nos groupes préférés d'exister, on ne peut plus écouter sa vieille bile contre Brian Jones ou le laisser raconter n'importe quoi!

tu peux etre plus explicite là saka??? pour ma part Brian Jones malgré son talent etait un taré de première, un être malsain, après le Keef n'est pas un ange non plus, et j'imagine qu'il se donne le beau rôle dans son bouquin, moi j'apprecie le mec, malgré ses excès et tout ça, au sein des Stones il n'etait pas le pire à mon avis wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est cool que tu réagisses! je te savais être la première!
En fait à l'époque, on est encore en guerre, un certain Franco Grec du nom d'Alexis Korner habite à Londres pour fuir la guerre ici; après la fin de la guerre, il anime des activités très bluesy, avec toute la faune musicale des jeunes ados...;il a des disques par les marins américains, il les partage et fait écouter...; parmi tous ces jeunes il y a John Mayall, Eric Clapton, qui est très jeune et aussi, Jeff Beck, Brian Jones qui joue du sax et de la guitare slide, jack Bruce , John Hiseman (Colosseum), Graham Bong, Ginger Baker, et plein d'autres, les groupes se montent, se défont, des bandes de gens qui se fréquentent, et certains deviennent de grands groupes, comme Led Zep puisse qu'il y a là Page et Plant, et d'autres vont et viennent, comme les yardbirds, avec Beck et Page, il y a aussi , je n'en suis pas si sur Charlie Watts et un harmoniciste qui ne savait pas encore chanter avec un pote rencontré la veille, un certain Keith Richard, et les groupes se sont montés, Brian Jones ne rêvait que de pur Blues, composer était hors de question, il voulait du pur blues, puis ça à commencé à marcher, on a parlé de faire du blé, tout le monde était ok, et c'est parti avec les Stones, si on écoute les vieux trucs, Brian Jones assure tous les solos et les parties de grattes un poil difficiles, plus le reste, Keith est super discret, et en arrière, un peu empêtré.et plus ça va, plus le Brian décroche, est moins d'accord et subit les drogues qu'il avale, ce n'est plus le truc qu'il avait mis en route. Depuis la légende le salit, et bizarrement Keith Richard a encore du contentieux à régler avec un ami mort depuis 69! Il en parle toujours, et souvent ça ne correspond pas à ce que je sais, ayant vécu en ce temps là, les infos étaient très différentes. Alors.... bon chacun son truc, tu aimes bien le bonhomme, moi un peu moins, ayant assez peu apprécié certaines choses comme des "love in vain" réappropriés à l'époque, avant qu'on connaisse Robert Johnson, c'est cool d'avoir le vynil d'époque, des mecs comme Ian Stewart relégués derrière parce que pas assez "Stone" alors qu'il était là au début de tout, mais bon...c'est la légende du Rock 'n'Roll! ça m'a juste un peu agacé de lire des faussetés.

j18

Saka, tu es une encyclopédie ! maitre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
d'une part j'étais né et donc je me suis intéressé à des choses avant d'autres, en lisant par exemple le melody maker et le new musical express toutes les semaines dès 67, mais aussi je pense être moins soumis à certaines légendes, qui ont été servies par de journaux ou des films ou des livres, et j'essaie de faire la part des choses, et parfois je réagis un poilounet, par exemple, je respecte Keith Richard mais quand ça fait plusieurs fois que je l'entends baver sur Brian Jones (idées très contrebalancées par Charlie Watts ou Bill Wyman)je me pose des questions, sachant que ça ne correspond surement pas à l'opinion de l'époque, ainsi que le pensaient Donovan (qui a adopté le fils de Brian Jones) Harrison , McCartney, Lennon, Et même Jagger, qui a eu d'autres raisons (financières)de le pousser dehors.
bon ça devrait faire débat, on verra ce qu'en pense chacun, et chacune. C'est écrit sans méchanceté, juste que bon parfois les oreilles me chauffent! micro

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est bien de le dire,tu as complètement raison ...finalement,il y en a qui
refont l'histoire comme ça les arrange ,et comme certains ne sont plus là pour
en parler c'est facile! je suis contente d'avoir lu ça ...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est sur que ça froissera les fans de keith, mais il est assez lourd sur le sujet! il a des vieilles rancœurs au sujet d'Anita Pallenberg, qu'il ne reprochera pas à Jagger, alors que ces trois rigolos étaient avec elle au même moment, quelle époque! et puis les mémoires c'est bien, il les a écrites avec quelqu'un, qui l'a suivi au moins deux ans et on dirait qu'il re règle les mêmes comptes, bon je n'ai pas lu Life, je l'avoue, mais j'ai juste lu ce qu'il en dit lui même, et bof, le livre est surement chouette à lire, mais de là à tout croire....

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Sinon je suis en train de lire "Les Lais du Beleriand"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Lais_du_Beleriand
http://www.librairiepantoute.com/img/couvertures_300/lais-du-beleriand-09-gris.j...

Vous en connaissez beaucoup des gens de 15 ans qui lisent de leur propre gré des poèmes de plus de 4400 vers icon_cheesygrin

as tu deja lu de ton propre gré exactement 14 fois le Cid de corneille ? maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre merci corneille pour ce bouquin magnifique

c est un de mes livres preferés , tout en rimes , fantastiquement ecrit love love

Salut tous le monde alors moi j'ai lu perdue de vue de Carlene Thompson
excellent livre ! wink

clef-treble smiley-guitar clef-treble

wallaceksr a écrit :
Salut tous le monde alors moi j'ai lu perdue de vue de Carlene Thompson
excellent livre ! wink

il est géniale , je l' ai lu il y a pas longtemps

Oui, il est vraiment extra !
Je suis pas trop lecture mais j'avoue que cette écrivain est géniale

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+