Et je suis entièrement d'accord avec toi il faut honorer leur mémoire a toute ces pauvres personnes qui on été arraché à la vie pour des raisons inexistantes. Et j'èspère que je ne t'ai pas offencé Il est encore moins fidèle au livre qu'Harry Potter 6 ![]() je viens de lire une interview de Keith Richards qui parle de son bouquin, je suis assez écœuré de certaines contre-vérités qu'il balance! ça va bien que la plupart des fans n'étaient pas nés, mais si on se souvient d'Alexis Korner et de tout ce qu'il a réalisé, comment ce type a permis à tous nos groupes préférés d'exister, on ne peut plus écouter sa vieille bile contre Brian Jones ou le laisser raconter n'importe quoi! ![]() En fait à l'époque, on est encore en guerre, un certain Franco Grec du nom d'Alexis Korner habite à Londres pour fuir la guerre ici; après la fin de la guerre, il anime des activités très bluesy, avec toute la faune musicale des jeunes ados...;il a des disques par les marins américains, il les partage et fait écouter...; parmi tous ces jeunes il y a John Mayall, Eric Clapton, qui est très jeune et aussi, Jeff Beck, Brian Jones qui joue du sax et de la guitare slide, jack Bruce , John Hiseman (Colosseum), Graham Bong, Ginger Baker, et plein d'autres, les groupes se montent, se défont, des bandes de gens qui se fréquentent, et certains deviennent de grands groupes, comme Led Zep puisse qu'il y a là Page et Plant, et d'autres vont et viennent, comme les yardbirds, avec Beck et Page, il y a aussi , je n'en suis pas si sur Charlie Watts et un harmoniciste qui ne savait pas encore chanter avec un pote rencontré la veille, un certain Keith Richard, et les groupes se sont montés, Brian Jones ne rêvait que de pur Blues, composer était hors de question, il voulait du pur blues, puis ça à commencé à marcher, on a parlé de faire du blé, tout le monde était ok, et c'est parti avec les Stones, si on écoute les vieux trucs, Brian Jones assure tous les solos et les parties de grattes un poil difficiles, plus le reste, Keith est super discret, et en arrière, un peu empêtré.et plus ça va, plus le Brian décroche, est moins d'accord et subit les drogues qu'il avale, ce n'est plus le truc qu'il avait mis en route. Depuis la légende le salit, et bizarrement Keith Richard a encore du contentieux à régler avec un ami mort depuis 69! Il en parle toujours, et souvent ça ne correspond pas à ce que je sais, ayant vécu en ce temps là, les infos étaient très différentes. Alors.... bon chacun son truc, tu aimes bien le bonhomme, moi un peu moins, ayant assez peu apprécié certaines choses comme des "love in vain" réappropriés à l'époque, avant qu'on connaisse Robert Johnson, c'est cool d'avoir le vynil d'époque, des mecs comme Ian Stewart relégués derrière parce que pas assez "Stone" alors qu'il était là au début de tout, mais bon...c'est la légende du Rock 'n'Roll! ça m'a juste un peu agacé de lire des faussetés. ![]() bon ça devrait faire débat, on verra ce qu'en pense chacun, et chacune. C'est écrit sans méchanceté, juste que bon parfois les oreilles me chauffent! ![]() refont l'histoire comme ça les arrange ,et comme certains ne sont plus là pour en parler c'est facile! je suis contente d'avoir lu ça ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Lais_du_Beleriand http://www.librairiepantoute.com/img/couvertures_300/lais-du-beleriand-09-gris.j... Vous en connaissez beaucoup des gens de 15 ans qui lisent de leur propre gré des poèmes de plus de 4400 vers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c est un de mes livres preferés , tout en rimes , fantastiquement ecrit ![]() ![]() excellent livre ! ![]() ![]() ![]() ![]() wallaceksr a écrit : Salut tous le monde alors moi j'ai lu perdue de vue de Carlene Thompson il est géniale , je l' ai lu il y a pas longtemps Je suis pas trop lecture mais j'avoue que cette écrivain est géniale ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence
+