Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pauline d'Alexandre Dumas. A part le début, j'ai bien aimé!

Rare de moi de lire un livre icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Lecture personnelle : Life de Keith Richards

Lecture Scolaire : Ruy Blas de Victor Hugo

tanlin

God of Partoch
7785 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Lecture Scolaire : Ruy Blas de Victor Hugo

Très bonne oeuvre! Victor hugo avait vraiment du talent!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
pas mon style... sifflote

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
dailleurs c'est triste de donner toujours les mêmes bouquin a lire aux élèves... je pense que ça en dégoûte pas mal de la lecture... et après on dit que les jeunes ne savent pas écrire et qu'ils n'apprecient pas la littérature

Si on apprécie pas Hugo, c'est dur d'aimer la lecture! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Pauline d'Alexandre Dumas. A part le début, j'ai bien aimé!

Je l'ai lu aussi, emprunté à une pote de 2nde parce que je me faisait ch!é en étude... J'ai beaucoup aimé !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
j'apprecie pas les pièces de théatres d'Hugo, et c'est pas pour ça que j'aime pas la littérature...
mais c'est pas quelque chose qui attire les jeunes les pièces de moliere... et c'est pas amusant pour notre génération, contrairement a ma prof de français qui explose de rire en lisant Tartuffe de Moliere..
mais ce que je veut c'est pas qu'Hugo fais du mauvais, mais que maintenant on fais des trucs très bien et qui correspondent plus aux intêret de nos générations étant donné que la société repésentée est la nôtre...

Les profs de français ont une drôle de vision de l'humour ! c'est très (trop?) subtil, et pas désopilant ! Tu te tape pas de fou rire avec ça !

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
j'apprecie pas les pièces de théatres d'Hugo, et c'est pas pour ça que j'aime pas la littérature...
mais c'est pas quelque chose qui attire les jeunes les pièces de moliere... et c'est pas amusant pour notre génération, contrairement a ma prof de français qui explose de rire en lisant Tartuffe de Moliere..
mais ce que je veut c'est pas qu'Hugo fais du mauvais, mais que maintenant on fais des trucs très bien et qui correspondent plus aux intêret de nos générations étant donné que la société repésentée est la nôtre...

L'art des auteurs comme Hugo, Zola ou Balzac, c'est de décrire des problèmes de la société de leur temps, et qui sont encore applicables de nos jours! Après, Molière, ça me fait toujours rire. Quand c'est joué.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
peut être quand c'est joué oui, car c'est plus vivant !!
mais moi je te parle des pièces d'Hugo qui relatent le déclin de l'empire Espagnol au 17e c'"est certainement pas des questions du 19e

J'en déduit que tu n'as pas lu Ruy Blas ^^

Non, mais j'adore Hugo, j'ai lu 1 ou 2 pièces de théâtre, j'ai adoré! bump

@Pink: J'ai pas accroché le début de Pauline, mais une fois commencé, je me suis fait les 150 dernières pages d'une traite!

Molière ca dépend la représentation, celle de Lassalle que la prof nous a montrer m'a fait dormir !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
fais-toi Ruy Blas en film, avec Louis de Funes dans la folie des grandeurs! le strip tease d'Alice Sapritch est un must!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+