Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est sur que ça froissera les fans de keith, mais il est assez lourd sur le sujet! il a des vieilles rancœurs au sujet d'Anita Pallenberg, qu'il ne reprochera pas à Jagger, alors que ces trois rigolos étaient avec elle au même moment, quelle époque! et puis les mémoires c'est bien, il les a écrites avec quelqu'un, qui l'a suivi au moins deux ans et on dirait qu'il re règle les mêmes comptes, bon je n'ai pas lu Life, je l'avoue, mais j'ai juste lu ce qu'il en dit lui même, et bof, le livre est surement chouette à lire, mais de là à tout croire....

non moi je ne suis pas froissée, frippée, ridée oui mais pas froissée icon_cheesygrin Brian etait un super guitariste, meilleur que Keith ne l'etait à l'epoque, je n'aimais pas le personnage c'est tout, après leurs querelles à quels que sujets que ce soit, je m'en tamponne un peu je l'avoue, Keith en veut toujours à Jagger aussi, oui ils ont "piqué" love in vain à Johnson sans doute, ça a peut etre permis à des gens de decouvrir celui ci aussi, j'en sais rien, j'aime les Stones, j'aime la facon dont Keith joue, son amour pour le blues et son sale caractère aussi sifflote icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oh mais moi aussi j'aime bien, il n'y a que quand il va dans ses périodes: je raconte n'importe quoi...) qu'il me fatigue, sinon, le monde du rock ne serait pas pareil sans les stones

j' attaque un énorme bouquin sur bonaparte

La vague de Todd Strasser.

Il est court.Mais j'ai bien aimé.
Si on connais un minimum le sujet on voit bien l'évolution du "groupe".En gros c'est une bonne leçon de morale et ça nous met en garde wink

ça met en garde sur quoi ?? hum

canard boulet

Petit causeur
34 messages
L'ostracisme et la montée de la pensée unique. (enfin si on parle du même livre).

a merci

viking666

God of Partoch
5318 messages
Le magasine l'Histoire sa marche ? icon_cheesygrin

ben oui il y a pas de honte , moi aussi j adore l histoire icon_cheesygrin wink

canard boulet

Petit causeur
34 messages
Z'êtes pas les seuls, on a tant a en apprendre...

viking666

God of Partoch
5318 messages
Et si peut de temps pour sa cultiver icon_confused Moi j'ai du mal, cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, histoire, géographie, politique... des-fois je me sent si ignare smyleybleu

en peinture je connais les references , en musique je suis un boss smile_cool , en histoire je me débroille , en geo ca va mais des fois je bloque , en cinema maitre , je m autovénère , en littérature j ai les classique et les meilleures de environ tous les genres , je déteste la politique , et le theatre je mis connais quasiment rien

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
La culture c'est celle qui reste quand on a tout oublié smile_cool

viking666

God of Partoch
5318 messages
themetalman33 a écrit :
en peinture je connais les references , en musique je suis un boss smile_cool , en histoire je me débroille , en géo ca va mais des fois je bloque , en cinema maitre , je m autovénère , en littérature j ai les classique et les meilleures de environ tous les genres , je déteste la politique , et le theatre je mis connais quasiment rien

Sinon les chevilles ça va ? icon_cheesygrin On t'attend au blind test

Moi je suis un boss en rien du tout car il y aura toujours des personnes qui en savent plus que moi, j'ai juste soif de connaissance. wink

mon livre de chevet est une encyclopédie , c est ou le blind test ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+