Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"Zombies" de Bret Easton Ellis.

Toute une galerie de personnages superficiels dont on se lasse un peu sur la longue.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Une BD de Titeuf

--------> je suis loin icon_cheesygrin

Plus sérieusement je vais m'attaquer à Life de K.Richards.

super tu vas apprendre la recette des saucisses-purée du Keef, plus serieusement j'ai adoré ce bouquin, une plongée dantesque dans le monde pas vraiment tranquille d'un gratteux de talent icon_cheesygrin

Une vie - Maupassant

Tout les Hannibal Lecter que j ai finis hier soir , fantastique , c est au moins la 10 eme fois que je les lis maitre

viking666

God of Partoch
5318 messages
Le cycle des portes de la mort, de Margaret Weis et Tracy Hickman ! Deux maître de la Fantaisy ! De quoi faire oublier cette daube d'Eragon et autre b0use du genre Twilight

et au hop je relis les seigneurs de anneaux maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre love love love love love love love love

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Hej Viking666 !

Er du en riktig norman ?

viking666
viking666 a écrit :
Le cycle des portes de la mort, de Margaret Weis et Tracy Hickman ! Deux maître de la Fantaisy ! De quoi faire oublier cette daube d'Eragon et autre b0use du genre Twilight

t aimes pas les eragons ?????????? hum hum hum

themetalman33 a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

t aimes pas les eragons ?????????? hum hum hum

Euh... c'est interdit ?

Chacun ses goûts!
Moi, je suis en train de lire Pauline, d'Alexandre Dumas!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Chacun ses goûts!

Ah j'avais douillé a le lire endesaccord3

tanlin
tanlin a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Chacun ses goûts!

Ah j'avais douillé a le lire endesaccord3

J'aime pas beaucoup. D'un coup ça part d'une fille malade à un type qui après un naufrage se retrouve dans une abbaye... Moyen! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
J'ai bien aimé mais faut réussir a le lire en entier bump

Je préférerai que les profs nous donne le Rouge et Le Noir! chanteur

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+