Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah, moi j'aime pas le foot ! Mais tu verra la fin y'a des moments surprenants !

nico_23

Artiste participatif
1 photo
105 messages
je connais tout je sais que Harry meurt car c'est un hortruxe et apres il resusite et tout le bordel ^^ smile

Connait tu le mystère de la biche dans la foret ?

nico_23

Artiste participatif
1 photo
105 messages
oui la biche argenté j'y suis la avec l'épée de Gryffondor dans la lac harry rentre apres chez pa ...

Eh bah tu le saura a la fin, je t'en dit pas plus...

nico_23

Artiste participatif
1 photo
105 messages
ok ok moi je dit que voldemort rogue et les malfoy c'est vraiment des salop mais s'ils etaient pas la il y aurait pas eu d'histoire

Oui, on va dire ca comme ca !

nico_23

Artiste participatif
1 photo
105 messages
Oui lol le film sort bientot de Harry Potter =)

Je pense pas aller le voir, j'ai lu tout les livres avants de voir les films et j'ai toujours été déçus (sauf peut-être les 2 premiers)

nico_23

Artiste participatif
1 photo
105 messages
a non moi j'ai toujours eté atiré sur les films il y a des truc que tu comprend mieu

oui mais tu perd les détails que tu t'imaginais !
Comme le château, dans le livre il ne parait pas du tout comme ça

nico_23

Artiste participatif
1 photo
105 messages
Comme par exemple?? idea

Déja dans les films il parait immense alors que dans le livre il n'a que 7 étages etc, puis même avec les images tu perd le charme de la lecture

nico_23

Artiste participatif
1 photo
105 messages
ba de toute façon moi je ne suis pas un grand lecteur de gros livre alors ..

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
hobbit-49 a écrit :
Déja dans les films il parait immense alors que dans le livre il n'a que 7 étages etc, puis même avec les images tu perd le charme de la lecture

+1 Le 7 en livre est franchement super. Mais à voir le 6 au cinema après avoir lu le livre ... Wouarf.

Sinon j'ai lu La Curée d'Emile Zola, pour les cours. Mais il se révèle être un excellent livre, que les autres de la classes ont trouvées nul, forcément trouver nul les livres de cette époque ça fait bien ... Bref il ne fait pas l'éloge de la société dans la quelle il vit (Zola déteste son époque). Et quand je vois les pubs, les émissions à la TV et le reste, la société n'a pas changé depuis son époque ...

Bref j'ai beaucoup bossé dessus pour le devoir j'ai la flemme de tout redire.
Il est n'est pas très long donc si jamais ...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+