Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nico_23

Artiste participatif
1 photo
105 messages
j'ai pas dis que le livre étais nul j'ai juste dis que je preférais les films

nico_23
nico_23 a écrit :
j'ai pas dis que le livre étais nul j'ai juste dis que je preférais les films

Je sais pas comment tu fait hum

nico_23

Artiste participatif
1 photo
105 messages
je sais je suis bizarre meme a voir de tête alors ..

Fight Club - Chuck Palahniuk

Enorme, bien mieux que le film. Un livre génial, qui a pris sa place de premier dans mon top. Je recommande au public averti. Genre enfant de douze ans, c'est pas pour vous. C'est pas pour moi non plus, normalement.

Lettres à l'absente PPDA

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Les Robots de Isaac Asimov, une saga de science fiction énorme. Relue pour la énième fois icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Les Robots de Isaac Asimov, une saga de science fiction énorme. Relue pour la énième fois icon_cheesygrin

J'adore !!!

dans le genre tu as le Cycle du Ā de A. E. van Vogt

- Le Monde des Ā http://www.amazon.fr/monde-non-cycle/dp/2290312983
- Les Joueurs du Ā http://livre.fnac.com/a1268367/Le-cycle-du-A-Les-joueurs-du-A-Alfred-Elton-Van-V...
- La fin du Ā http://livre.fnac.com/a1236782/Le-cycle-du-A-La-fin-du-A-Alfred-Elton-Van-Vogt

bonne lecture

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi aussi j'adore Gosseyn!

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
moi aussi j'adore Gosseyn!

saka tu gagne de plus en plus a être connu ( c'était déjà bon mais la c'est excellent)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
t'es tu déjà intéressé à Philip K.Dick? pour moi il est le plus grand! j'ai tout lu de lui; et je recommence souvent.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
je ne connais que de réputation mais je vais m'y intéresser si tu as des titres a me conseillé je suis preneur

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Merci Obé je vais me les acheter!
De Asimov aussi, il y a le cycle des Fondation love

Sinon Dune j'adore! Mais je préfère de loin les Fondation love

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
j'ai lu les fondation également mais bizarrement cela ne m'a pas laissé de souvenir je devais être trop jeune

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'adore Ubik, vous connaissez surement "a scanner darkly" il y a un bon film, Blade runner, et il y a aussi le truc avec Schwarzy...; lisez, la vérité avant-dernière. enfin tout est bon, mais la série sur Timthy Archer ou l'invasion divine ou Siva, il faut déjà s'être enfilé tout le reste, sinon c'est assez dur à passer.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ok je vais mettre sa sur ma liste et quand j'irai voir mon libraire je verai ce qu'il a en stock

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+