Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La peste - Albert Camus

Jessie de Stephen King, je l'avais lu ya une paire d'années, avec le recul et une certaine experience de la vie, rien à dire, King a le don et la manière de se couler dans les personnages, à tel point que ce livre aurait du logiquement être ecrit par une femme, j'ai re-decouvert ce livre avec bonheur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il est bon quand il en a envie, hein?
une certaine expérience de la vie? tu veux parler des menottes? icon_cheesygrin

Le Fils du Loup de Jack London.
Je vais relire ce bouquin, il m'a semblé qu'il ne plaisait pas y'a 5 ans, mais bon, j'ai grandi icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
il est bon quand il en a envie, hein?
une certaine expérience de la vie? tu veux parler des menottes? icon_cheesygrin

m'enfin saka !!! icon_redface je parle plutot du fait que certains hommes pratiquent la politique du "je t'entends pas, je t'ecoutes pas, je pense qu'à moi" et que un beau jour leur chère et tendre finit par exploser chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, je m'en doutais! j'adore comme il sait mettre du vécu dans la plupart de ses récits.

R J Ellory, Vendetta j'avais beaucoup apprecié son premier livre "seul le silence", le second est tout aussi prenant, atmosphère lourde et oppressante avec en toile de fond la Nouvelle Orléans

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah celui là je ne suis pas arrivé au bout!

je suis en plein dedans, pas encore terminé, on verra bien icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'autobiographie de Boxcar Bertha recueillit par Ben Reitman.

Une sorte de préquelle à la beat generation. Touchant.

nico_23

Artiste participatif
1 photo
105 messages
Moi je lis Harry Potter 7 je suis a fond dedans sa me plais meme si je conné toute l'histoire

nico_23
nico_23 a écrit :
Moi je lis Harry Potter 7 je suis a fond dedans sa me plais meme si je conné toute l'histoire

Il est génial !!!!!

J'ai adoré smile_cool

nico_23

Artiste participatif
1 photo
105 messages
Pareil la je suis au moment ou Harrry voie la biche argenté et apres l'épée de Gryfondor dans le lac

Mais tu l'as déja lu ?

nico_23

Artiste participatif
1 photo
105 messages
Non les potes qui m'ont tout rabacher quand je comencer juste a lire -__- pas sympa mais bon il y a plus de suspens

je regarde Lyon Lisbonne chui trop MDR bravo 3 à 0 a la mi-temps pour Lisbonne

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+