"Les Biens" dédicacé par un de mes profs himself , M.Strickler .
J'ai rarement vu un pavé aussi soporifique... mention spécial au chapitre "Les mécanismes juridiques du pouvoir des personnes sur les biens"...
Sinon plus sympa, "Je parle Russe" par Maria Zeltchenko .
Au nom des mers, les confessions d'un eco-guerrier, par le fondateur de Sea Sheperd, Paul Watson, qu'on apprecie ou non sa façon de proceder, ya pas à dire, ce mec en a
"Qu'en pense Keith Richards ?"
Je suis pas particulièrement fan de Keith ni même des Rolling Stones mais faut avouer que certaines citations dans ce bouquin sont franchement excellentes
Queue de poisson de Carl Hiaasen, premier bouquin que je lis de cet auteur, ça m'a beaucoup plu ma foi, un thriller un brin déjanté bourré d'humour noir et de cynisme, j'adore
hou là là! Carl Hiaasen! c'est du lourd! j'adore! le plus connu: Strip tease, comme le film avec la demi moore! pas trop trahi! il est fêlé! mesdames, vous allez adorer l'ex politicien fêlé....
je suis en train de lire l'histoire d'Edgar Sawtelle de David Wroblewski un jeune garçon muet au pays de chiens surdoués: touchant, magique et innovant, je recommande...