Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

"Les Biens" dédicacé par un de mes profs himself , M.Strickler .
J'ai rarement vu un pavé aussi soporifique... mention spécial au chapitre "Les mécanismes juridiques du pouvoir des personnes sur les biens"...

Sinon plus sympa, "Je parle Russe" par Maria Zeltchenko .

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Mercure d'Amélie Nothomb

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"Junky" de Burroughs.

Moins complexe à lire que le Festin Nu mais pas moins excellent, c'est du Burroughs quoi.

Au nom des mers, les confessions d'un eco-guerrier, par le fondateur de Sea Sheperd, Paul Watson, qu'on apprecie ou non sa façon de proceder, ya pas à dire, ce mec en a icon_cheesygrin

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Sea Shepherd c'est bien le pendant de Greenpeace mais avec des méthodes musclées ?
Sinon j'ai fini La Consolante d'Anna Gavalda. Bon comme un Gavalda

oui kompote c'est ça, ceux qui jouent aux autos tamponneuses avec les autres bateaux, entre autres icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"Les Souterrains" de Kerouac.

J'ai pas accroché pour le coup bien que j'adore Kerouac. Pas rentré dans l'histoire et le rythme est vite lassant.

"Qu'en pense Keith Richards ?"
Je suis pas particulièrement fan de Keith ni même des Rolling Stones mais faut avouer que certaines citations dans ce bouquin sont franchement excellentes icon_cheesygrin

Queue de poisson de Carl Hiaasen, premier bouquin que je lis de cet auteur, ça m'a beaucoup plu ma foi, un thriller un brin déjanté bourré d'humour noir et de cynisme, j'adore icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hou là là! Carl Hiaasen! c'est du lourd! j'adore! le plus connu: Strip tease, comme le film avec la demi moore! pas trop trahi! il est fêlé! mesdames, vous allez adorer l'ex politicien fêlé....

ben je vais m'empresser de degotter les autres bouquins , y m'plait bien c't'homme là bravo

Re lu Candide, c'est pas pationnant mais mieu qu'a la 1 ère lecture =)

là je vais lire ...je ne sais pas, j'irais peut être voir au cdi si un livre me botte=)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis en train de lire l'histoire d'Edgar Sawtelle de David Wroblewski un jeune garçon muet au pays de chiens surdoués: touchant, magique et innovant, je recommande...

John Steinbeck Voyage avec Charley

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+