Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je m'en tape d'avoir des lunettes , mais je suis pire que Miro,
le traitement de choc que j'ai eu m'a bouché une artère rétinienne
et je vois une tache au milieu de l'œil,j'arrive à voir au travers
de cette tache mais ça ça me fausse beaucoup le relief!
l'ophtalmo n'y pourra rien ,même avec des lunettes ,j'ai cette gène!
et ça me mine!

racontage de vie terminé! icon_cheesygrin

j'été un dévoreur de livre jusqu'a l'adolescence où je me suis mis à la guitare
étant de plus du genre un peu hyperactif (musique , sport , bricolage, jardin etc... ), j'ai du mal à me poser avec un bon bouquin.
néenmoins j'adore Tom Sharp , le dernier que j'ai lu : mélée ouverte au Zoulouland
je me suis régalé avec la serie des Wilt!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est génial! je l'adore!

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
J'ai un mur entier recouvert d'étagères, elles même recouvertes de livres.

Je viens de terminer la trilogie des Everworlds ! Livre fantastique (aussi bien l'histoire que l'écriture) ou 5 gamin de Chicago se retrouve catapultés dans un monde parrallèle ou les dieux ont émigrés depuis plusieurs milliards d'années, emportant avec eux nombres d'adorateurs.

Ce qui m'a particulièrement plût, c'est que les héros sont 5 ados normaux, qui comme nimporte-qui devant un dieu nordique de la destruction haut de 5 mètres, et son fils un chien gros comme un éléphant, s'urinent dessus et ne lui tiennent pas tête comme on le voit dans beaucoup trop de livres fantastiques.

Sinon, j'ai commencé "Les Chevaliers D'Emeraudes", mais le concept de super-héros-méga-trop-intelligent-fort-et-beau qu'est le personnage de Wellan, a la tête d'une armée de semi-héros qui ne seraient rien sans leur chef me gonfle déjà...

El otro gringo, je te conseille d'arreter tout de suite les chevaliers d'emeraude, c'est vraiment pas terrbile, je peux te conseiller la trilogie "TROIE" de David Gemmell qui raconte la guerre de Troie mais avec beaucoup plus de ralites et pas mal de surprises...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un curieux livre: Ganesha qui raconte des enquêtes très mentales menées par Elephant man. C'est curieux, et bien écrit et ça change un peu.
pour Troie, il y en a un très très bien, écrit par un certain Homère (c'est peut-être l'ancêtre d'homer Simpson!)

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
j'ai lu 'Tout est sous contrôle" d'Hugh Laurie.

et t'a aimé brown??? j'ai été déçu moi, ça ne m'a pas vraiment captivé, mais peut être parce que je m'attendais à retrouver la personnalité du dr House icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je lis en ce moment un truc suedois, avec tout plein de noms en suedois, longs et imprononcables, du coup je saute les noms des personnages et des lieux, Krispoll c'est tout ce que je sais dire moi chanteur

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Baaa, c'est pas un grand roman.

Mais, à l'inverse, je m'attendais à un truc moyen, et j'ai plutôt été agréablement surpris...
Disons que c'est sympa, quoi chanteur

sans plus quoi, l'est meilleur comedien et même gratteux qu'ecrivain, mais bon, je le relirais dans quelque temps pour me faire une nouvelle idée, souvent c'est ce que je fais quand j'accroche pas vraiment sur un bouquin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Il est bon pianiste, aussi.

effectivement et l'a de beaux yeux bleus, tout pour plaire c't'homme là icon_cheesygrin

"Comment ne pas payer d'impôts" d'un obscur anonyme...
J'ai déjà commandé la suite de son livre, "Mes 20 ans de prison" wink

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
"le rouge et le noir" de stendhal

candide de voltaire

Il y a aussi bien des passages interessant que des passage ch*ant à mourir...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+