funkpunk a écrit : Ravi pour toi mon cher Dimitri !! Avoir son 1er lampes, c'est toujours un émerveillement !! Eclate toi bien avec ! bravo pour ton achat ! ![]() sur le fender blues deville, c'est possible de brancher 2 guitares en meme temps sur les 2 entrées, les 2 entrées sont alors identiques ... voir page 10 : http://www.fender.com/support/manuals/pdfs/manuals_elec/guitarpdf/Blues_DeVille_... c'est peut etre pareil sur le tien ... que dis ta doc ?? ![]() pefmo a écrit :
Heu, il est juste écrit qu'il est conseillé de choisir son entrée en fonction du niveau de sortie des micros mais ça s'arrête là. Donc, sûrement pas la possibilité de brancher deux guitare dessus, mais ça c'est vraiment le dernier de me soucis, mon frère à son transistor ![]() Cela doit vraiment dépendre des ampli, mais je me demande ce qui techniquement empêche d'entendre le son des deux guitare. Lorsque qu'une entrée doit être utilisé, l'autre doit se "couper", mais comment, là est la question... Je sais, mais ça m'a toujours enervé que les gens conaissent Coldplay, Placebo, Arctic Monckeys, Razorlight, et Muse alors qu'Oasis reste horriblement sous-médiatisé en France. Pourtant, niveau ventes, les cités peuvent aller se rhabiller ![]() Désolé, c'était la parenthèse "coup de gueule" ![]() ![]() malheureusement, je vais chez ma copine cet apres midi, peut etre jusqu'a mercredi matin. mes premières impressions: ca sonne pas si fort que ca finalement ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) t'est content !??! tu nous ferra des samples !! ![]() gnaaa, c'est durrrr ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) corey-le-bourrin a écrit : je suis méga content,mais je vais garder mon calme jusqu'a ce que je puisse l'essayer posément Arghhhh, j'avais pas vu !!! Bon ben comme ça c'est fait, j'attend la review qui va de paire avec les impressions. Et au diable la copine ! ![]() ça y est, ça y est, ON l'a ! par cdontre, ma maison n'est pas reliée a la masse, donc j'ai un petit grizouilli... ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) corey-le-bourrin a écrit : ouais...mais c'est bizarre, ca sonne pas fort quand meme..d'apres ce que t'en disais ca me donnait l'impression que c'etait vraiment puissant!! Le volume est super progressif mais je trouve que ça envoit bien quand même. Regarde si tu peux jouer à 2 sur 10 chez toi... Si oui, je viens squatter comme disent les d'jeun's... ![]() ![]() on sent les lampes, didiou !! ![]() je viens de tester tout ca avec la wah, l'od, les deux entrées (faut qu'on m'explique comment s'en servir) ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) corey-le-bourrin a écrit : oui, j'etais a 6 sur le canal clean et 3/5 sur le canal drive A 6 en clean et à 3............................................... A 4 en clean avec une rythmique funky je brise mes vitres Corey ! Alors soit j'ai un problème de transfo (si quelqu'un m'avait malencontreusement mis un HP à 300 euros comme le Blue Alnico ![]() Tu habites dans un bunker insonorisé ou quoi ? ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) corey-le-bourrin a écrit : j'ai pas de voisins, fenetre ouverte, plafond un peu haut, a l'étage, mais mon père m'a dit que c'etait trop faort quand j'attaquais mes micros simples a 2 de volume sur le canal clean T'a de la chance, mais voisins sont supers cools, mais même à 2 franchement ça me gênerais pour eux... Bon en tout cas il a l'air de te plaire, tout au moins je l'espère ! Qu'en pense tu, pas mal pour le prix non ? ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, tout, micro, comme, chevalet, des, ampli, donc, dire
+