Le potard Drive Volume, c'est tout simplement le potard qui te permet de régler le volume du canal drive (canal saturé). I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr je prefererais qu'il s'agisse d'un problème de HP ou de lampes, qui ne sont pas sous garantie, pour pouvoir me fendre de bonnes lampes et d'un bon petit HP ![]() 3 semaines sans lampes ![]() ![]() ![]() J'ai pas suivi... Il t'a claqué entre les doigts (le salaud !) ? corey-le-bourrin a écrit : Ca y est, mon VC30 est reparti chez Laney UK pour réparations et expertise....les boules... Ah bon ? Qu'est-ce qui s'est passé ? ![]() Vive les LC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() fender
![]() Même si le LC15 et le VC15 ne sont clairement pas au même niveau... Ca fait très très mal ! Tu vas sentir une différence assez violente entre celui ci et ton peavey rage ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, tout, micro, comme, chevalet, des, ampli, donc, dire
+