![]() depuis le temps que tu en revais ... tes petits doigts gourds et transis de froid vont se réchaufer sur les lampes toutes laney ! car Confucius a dit : "quand les lampes chauffent, le transi se tord ..." ![]() PS: pour les lampes TAD, il faut en démonter une pour lire le nom en entier qui fait le tour de l'ampoule c'est la marque TAD'LACHANCE ... ![]() essais a ford (tres fort ![]() ![]() et je croise toujours les doigts pour que mon pote me fasse passer cette les paul standard... ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) Moi j'ai commandé le peavey classic 30 ce soir je vais le recevoir vendredi ou samedi ![]() enfin j'espere ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr corey-le-bourrin a écrit : merci, le plus excitant arrive bientot... te crame pas les tympans hein, ce serait dommage ![]() et encore, t'as rien vu,c'est loin d'etre fini je vais faire hurler le canal drive, le booster a mort avec l'overdrive et vous donner mes impressions en tant que spectateur du carnage ![]() sinon, pour brancher le multi effet dans la boucle, comment je fais pour jouer sans le préampli du VC30 ? je branche Guitare-pédalier-return de la boucle ? ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) pefmo a écrit : Ouaiiiiiiis ! content pour toi mon corey ! pefmo, je suis trop fan de tes jeux de mots !! ou est ce que tu vas piocher des trucs pareils ??!?
VALVESTATE 100 watt...merci pour tous tes précieux conseils, ta sagesse légendaire!! J'aurais toujours (meme dans 20 ans) une petite pensée pour toi lorsque j'allumerai mon ampli adoré, en me disant; "si tu prends ton pied comme ca c'est grace a lui !!"
Merci a toi syle, d'avoir répondu a mes milliers de questions sans perdre patience, d'avoir guidé mes oreilles vers l'ampli qui serait le plus approprié pour moi! Si ca se trouve dans un achat compulsif j'aurais acheté un marshall Pour l'instant, c'est une réussite complète, bon, je regrette un peu de pas avoir d'emblée le son clean du Delta Blues en plus de celui du laney, mais la Belcat lui donne ce qui lui manque de médiums et de growl ![]() bon dieu que je l'aime cet ampli, ca fait que 3 heures que je joue avec, j'ai pas encore réalisé a quel point c'etait dément!! ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) corey-le-bourrin a écrit : Aujourd'hui: des samples Yeeeees !!! ![]() Bonne chance pour accomplir brillamment cette délicate mission ! Ah, il y a des trucs que j'aimerais particulièrement entendre, alors tant que t'es dans les samples, j'peux passer commande ? - Le SH4 avec le gain à donf sur quelques gros accords pêchus, en alissant un peu sonner histoire de voir comment vit le son. Pis quelques palm mutes aussi, par la même occaze. - Un solo dans la même config. - Un zoli crunch assez léger sur un micro simple (tu sais, le crunch à la limite de l'accroche, quand ça ne crunche que sur les attaques un peu fortes) - Des zolis sont clairs sur un peu toutes les positions du sélecteur. C'est possible ? ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr L'neregistrement est fait avec un micro Shure A12 a 5 cm du centre du cone. passé dans le multi effet PASSIF (pas d'EQ, pas de préampli, pas de reverbe, RIEN) juste pour rentrer dans l'ordi. hamer diablo avec micros doubles GFS (crunchy paf et vintage' 59) clean volume 4 (ca commence a etre fort) bass 5 mid 10 treb 4 reverbe 3 je passe en revue les 3 positions ( chevalet, intermédiaire ,manche, ) puis j'enclenche le switch bright en remontant (manche intermédiaire chevalet) remarquez que le bright donne une attaque interessante et fais cruncher plus facilement a la fin, je suis en clean qui crunche, sur mon crunchy paf..le son est purement saturé j'ai remarqué aussi a mon immense surprise, que le bouton de volume de ma guitare etait progressif!! merci les lampes, maintenant je peux controler le gain avec mon potard de volume! la classe! http://media.putfile.com/Laneyclean1 ----------------------------------------------------------------------------------------------------- hamer diablo clean volume 8 puis 10 (YYYAAAAAAA!!!!!!!) switch bright on bass 6 med 6 treb 4 reverb 3 http://media.putfile.com/cleanadonbf il en a dans le bide!! c'est le canal CLEAN mes amis!! ca doit etre encore mieux sans trop de mediums avec micros simples --------------------------------------------------------------------------------------------------- gros son rock: drive 10 volume drive 3 bass 6 middle 1 treble 4 reverb 1.5 avec 3 positions de la Diablo le grain ne rend pas du tout de la meme facon ... en vrai ca rend vraiment comme du ACDC !! la c'est trop sale et fuzzy. surement ma carte son qui encaisse pas http://media.putfile.com/laneygrorock remarquez que le vintage'59 ne donne pas un son propre en grosse saturation, tres tres crémeux et gras, comparé au crunchy paf qui se veut incisif . La position intermédiaire est aussi assez interessante pour moi, un son plus sale. ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon, ca commence a devenir un peu bourrin Diablo avec crunchy paf overdrive Beclat: Tone 12h Drive 5h Vol 9h Laney drive 7.5 vol 3 bass 5 mid 5 treb 5 la encore ca rend pas super..mais en vrai ca donne un son Hard rock incroyable!! les palm mute sonnent hyper bien sans baver ni vibrer de manière trop désagréable, c'est vraiment mooorteeell!! bon, j'arrete la les samples pour ce matin, j'ai mal aux oreilles, il crache cet ampli mine de rien! vous aurez reconnu une version spéciale de mix entre Interstellar overdrive des floyd et Smoke on the water avec un bout de solo http://media.putfile.com/lanethard --------------------------------------------------------------------------------------------------- a venir, la wah wah, du bon crunch , du blues des familles et l'OD belcat sur le canal clean ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) syle a écrit :
je finis les samples avec la diablo et je m'occupe de ton cas..pourquoi, l'ampli t'intéresse ? ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) ![]() P.S : Alors, avec les pédales, le rendu est aussi bon qu'on l'espérait ? ![]() par contre, je ne peux pas enregistrer avec le multi effet dans la boucle, etant donné que le multi effet me sert de carte son ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) Vu que c'est pas trop mon truc les effets, ton avis et le bienvenu pour corroborer ou pas certains trucs ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, tout, micro, comme, chevalet, des, ampli, donc, dire
+