![]() t'as essayé de le pousser alors ? ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) corey-le-bourrin a écrit : c'es vrai..je suis barge d'avoir pris un 30 watt...surtout que mon groupe est a moitié dissous vu qu'on part chacun de notre coté... Meuh non ! Comme ça, quand tu rejoues en groupe, t'as pas à changer d'ampli ! ce genre d'ampli, on l'achète pas pour en changer tous les 4 matins, en général... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind corey-le-bourrin a écrit : c'es vrai..je suis barge d'avoir pris un 30 watt...surtout que mon groupe est a moitié dissous vu qu'on part chacun de notre coté... Euh non toujours pas, ma mère viens de partir mais j'ose pas. En disto à 2, le volume est quand même méchant de chez Méchant & Co... Je vais essayer de monter ça à 2, mais pas plus pour l'instant ![]() Mais rassure toi pour la puissance, même à 1, rien à voir avec un transistor, aussi bon soit-il ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) corey-le-bourrin a écrit : bizarre...quand je l'ai essayé, il crachait, mais c'etait pas inhumain a volume 4 ou 5 Tu devais pas avoir le 12 pouce au niveau de la tête alors ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) corey-le-bourrin a écrit : non, au niveau des genoux Comme me l'a expliqué Syle, le HP est très exclusif (comprendre très directionnel). En gros la dispersion n'est pas top mais ça arrache si tu te trouve dans l'axe exact de la bête ... et là, ça fait très mal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu veux dire que le son est encore meilleur quand on l'a dans la face ??? maman !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) corey-le-bourrin a écrit :
Ben justement, quand je l'avais dans les genoux, je trouvais qu'il y avait un son un peu caverneux, comme une mauvaise reverbe, avec un jeu aigus/grave un peu plat ... et puis j'ai surélevé le combo de 80 cm................................ ... ... ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() raaah, j'en ai marreuuuu, ca fait 2 semaines! ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) corey-le-bourrin a écrit : j'ai pas du tout eu cette impression, bizarre Et ben tu risque de ne pas t'en remettre alors ![]() ... ou alors c'est moi qui suis maboul, c'est très possible aussi ![]() dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
En même temps, le son un peu caverneux avec une demi-caisse, ça n'a rien de très surprenant. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind ![]() ![]() ![]() ![]() syle a écrit : En même temps, le son un peu caverneux avec une demi-caisse, ça n'a rien de très surprenant. Non, mais c'est diffèrent encore, je dois pas trouver les bons mots, ça faisait comme un truc "légèrement" étouffé par un oreiller, le genre de bruit qui viens d'un tunnel (évidement je grossis, c'était vraiment très très léger)... elladan666 a écrit : en tout cas tes deux bébés sont admirables bien que ca soit pas mon style moi ca serai plutôt un double rectifier ... avec la ESP... Evidement, ça tape plus dans le même genre ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, tout, micro, comme, chevalet, des, ampli, donc, dire
+