![]() ![]() ![]() ![]() mary-miller a écrit :
D'accord pour Janis mais Kurt ça dépend des moments: j'ai vu quelques vidéos de concerts et par moment il est sacrément faux avec une voix complétement arrachée. Sinon je rajouterais Jim Morisson ![]() Et pour Mary Miller j'en doute mouahahahah ![]() philarmonie a écrit :
Ouais on t'a eu phil Kurt c'est du grunge c'est pas du rock !! (Pour piégé philarmonie faut le faire) Phil tu a beaucoup de connaissance en musique je t'aplaudi ![]() toute mes fait licitations file ![]() (mais chapeau pour tes connaissances en musique, tu m'a l'air très doué c'est un compliment ![]() ![]() robert plant ![]() la y a de la voix ROCK (pas de la voix pop ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) ![]() Et même si c'est pas "Rock" J'vais dire Serj Tankian ![]() ![]() Et Freddy Mercury aussi je suis guitariste et chanteur principal dans un groupe de rock qui debute (1an) mon probleme et que je ne sais pas comment m y prendre pour ameliorer mon chant, je ne sais pas se que je doit faire,si c'est just etc.... donc voila j'aimerai votre avis sur ma voix et ce qu il faudrait que j ameliore mon chant voici mon adresse: *********** rentrer moi dans vos contact et je vous enverai l extré!! svp!!!! merci bcp (desolé pour l ortographe!!) toper71 a écrit :
Et t'es pas désolé pour le hors-sujet, par la même occasion ? ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ![]() ![]() Pour les artistes actuels, snas ésiter, le chanteur des Strokes : machin Casablancas et Iggy aussi, faut pa abuser... ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tostaky, song, sorber, surtout, desir, noir, moi, rock, voix
+