LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Robert Plant transperse tout le monde, même Dieu, désolé pour les croyants^^ (tout cela ne reste que mon avis^^ )

Pour moi, personellement c'est Serj Tankian (SOAD), j'aime aussi bien la voix du chanteur de Slipknot, seulement quand il ne gueule pas icon_cheesygrin (Vermillion PT2 par ex.)

fusil

Artiste très motivé
291 messages
et PJ Harvey, dans les aigus, là je dois dire qu'il y a de l'émotion, sincère, enfin, voilà, ce que j'appelle une belle voix

Klaus Meine de scorpions maitre

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
QUelqu'un a déjà dit Thom Yorke ?
Peut-être moi-même, mais au cas où, je le redis love

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
La chtite liste:
Serj Tankian(SOAD) Robert Plant, David Bowie, Freddie Mercury, Catherine Ringer, Janis Joplin, Horace Handy,Toots( de Toots and the Maytals)

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Thom Yorke, Anthony Kiedis, Brian Johnsonn et Bonn Scott, Bruce Dickinson, Jeff Buckley, David Byrne

Ah, apparemment, j'ai pas donné mon avis.

Donc, Janis Joplin, Freddie Mercury, Jeff Buckley. Et une mention spéciale à John Frusciante, qui a une voix vraiment atypique. Le genre de gars qui change sa voix de deux octaves, mais en se plantant complètement à l'arrivée icon_cheesygrin

J'vous conseille d'écouter ses albums solos pour voir de quoi je parle.

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
Patty Smith, PJ Harvey, Daniel Johns (mine de rien il a la classe), et la chanteuse des yeah yeah yeahs

et puis moi chanteur

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Matthew Bellamy, Kurt Cobain, Robert Plant, Freddy Mercury, Janis Joplin... Comment donner un meilleur qu'un autre ??? Trop dur j'abandonne... icon_cheesygrin smiley-guitar

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!

Klaus Meine et Kurt Cobain completement different mais j'adore les deux icon_cheesygrin

moi j'dis c'est tom delonge de blink 182 il chnate trop bien maitre maitre maitre

Kurt Cobain!

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
un peu de feminité dans ce monde de mec je dirai candice de eths elle a de la voix

Je dirais John Frusciante si si, en solo wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tostaky, song, sorber, surtout, desir, noir, moi, rock, voix

+