LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
mon ptit mat bellamy???
pourquoi pas???

till lindeman(rammstein et robert plant(led zep)et allé juste pour le fun la c'est plus pour l'originalité de la voix le chanteur de ac/dc mais je me rappelle plus son nom hum

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Pour moi, c'est John Fogerty (de Creedence Clearwater Revival).
En second, je serais tenté de dire Springsteen

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
mon tiercé (masculin) :
Elvis Presley
Matthew Bellamy (Muse)
Iggy Pop

mon tiercé (féminin) :
- Björk
- Lisa Gerrard (dead can dance)- et si c'est pas suffisamment rock je remplace par la fille des cowboy junkies
- Dolores jesaisplusquoi (cranberries)

et les pires ? endesaccord1

Alors chez les hommes se serait: Jeff Buckley et Freddy Mercury
et chez les femmes dolores, des cranberries (impossible de me souvenir de son nom de famille...) et Bjork. Ah et puis Janis Joplin! Keu même... Faut pas deconner...

je sais pas si on l'a déjà dit, mais je trouve que Mark Lanegan ( chanteur des feu sreamin' trees et parfois dans les queens of the stone age ) il a vraiment une trop bonne voix de basse, profonde et émouvante maitre

Moi aussi je dirai Jeff Buckley, Björk et Janis Joplin, sans oublier Patti smith et Lorena McKennit (à condition que ce soit pas les plus belle voix du rock)

rien que d'y penser, j'en ai des frissons!.....brr chanteur

moi je dirais till lindermann de rammstein aussi daron malkavian de soad

moi je pense que cest le chanteur d'Indochine, nicolas sirkis
sa voix vous emporte, un delice lol! love bravo

Pour moi ce serait Julian Casablancas des Strokes!

Sa voix... me fait beaucoup d'effet lol love

counter073 a écrit :
moi je dirais till lindermann de rammstein aussi daron malkavian de soad

rammstein hum

et c'est malakian lol

bon deja g vu kurt cobain écrit avec un K...bizarre...et même si je l'adore (on va se marier dès que je l'aurai rejoins au paradis des rockeurs!! love ) il était loin d'avoir une belle voix...ca s'appelle clopes, bières, sky...et c'est spécial mais pa plus beau que ca...
je dirai plus buckley fils, muse, buckley père c'est vrai, et...moi! icon_cheesygrin

Comment elle se jette des fleurs la kisco... icon_cheesygrin

un pwoblem?lol
tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
KURT COBAIN bump bump bump bump love maitre bump maitre love smiley-guitar bump maitre love bump bump bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tostaky, song, sorber, surtout, desir, noir, moi, rock, voix

+