![]() La vrai voix du vrai "rock" pour moi , c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=v4sFaTwMO5M&mode=related&search= renaud a une voix rock, meme si c'est pas souvent rock ce qu'il fait. ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com ![]() Donc pour T.Yorke c'est bon puisque au derniere nouvelle il jouait bien dans radiohead , un groupe ROCK ![]() ![]() nan, blague mis a part, matt bellamy je pense enfin, pour le nom de famille c'est juste une coincidence, (robert johnson étant du mississipi et Brian Johnson du pays de galles). mais bon, je trouve quand meme que la voix de bon scott est plus cool que celle de Brian Johnson (ma chanson préféré d'ACDC étant "beating around the bush") Michael Pitt (Pagoda) Le chanteur d'Isis egalement. hum celui des Alan Parsons Project et celui des King Crimson ![]() jimy page spirit a écrit : la chanteuse de cranberries (dolores o ryan ? je sais jamais ) Ah ... c'est marrant, j'ai parcouru toutes les pages de ce topic pour bien vérifier si personne ne l'avais mis : et juste à la fin : moi je le déteste ! C'est vraiment une voix poussée avec des effets horibles ^^ Moi j'adore la Voix de Bon Scott, Robert Plant, Lenon (pas la peine de préciser si c'est le père ou le fils) : en s'écartant du rock, j'adore celle de Bob Marley ... ![]() pour moi c'est Chester Bennington de linkin park. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tostaky, song, sorber, surtout, desir, noir, moi, rock, voix
+