Que pensez vous de Tokio Hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

damodred

Star du Forum
762 messages
nan mais lucifer a raison dans 2 ans plus personnes n'en parle... c'est tous le bonheur que je leur souhaite .

C'est clair moi je pense pareil que vous les gars wink
Ce groupe est vraiment nul a ch**r. Ce n'est juste qu'un phénomène de mode que les ados écoutent pour se forger un semblant de personalité. icon_redface
Mais c'es sur je pense que dans maximun un an plus persone n'en parlera.
Donc prenont notre mal en patience et attendons que sa passe! smyleybleu

Ps: Je voulais aussi dire que des groupes come oasis remplissent régulièrement des stades avec 90 000 personnes (comme a manchester en 2005: énorme ce concert!)maitre donc tokio hotel et leurs 10 000 personnes voila quoi... smyleybleu

je pensait franchement que le rock avait empiré depuis ces dernieres années mais vraiment pas a ce point la ....

nils1000 a écrit :
Ps: Je voulais aussi dire que des groupes come oasis remplissent régulièrement des stades avec 90 000 personnes (comme a manchester en 2005: énorme ce concert!)maitre donc tokio hotel et leurs 10 000 personnes voila quoi... smyleybleu

quand tu joueras devant 5 000 personnes j'applaudirais de mes deux mains.

et bien en faite j'adore tokio hottel pour l'instant mais je sais ke d'ici 2 ans ils n'auront plus de succé cet un groupe d'adolescent avec de la musique d'adolescent mé dé qu'ils auront viellit sa n'irat plus smiley-guitar

et bien en faite j'adore tokio hottel pour l'instant mais je sais ke d'ici 2 ans ils n'auront plus de succé cet un groupe d'adolescent avec de la musique d'adolescent mé dé qu'ils auront viellit sa n'irat plus smiley-guitar

milétoiles

1 message
tout simplementle meilleurs groupe sur terre bravo

theo.rust a écrit :
Je peux etre intolérant s'il vous plait...??? icon_cheesygrin

CA PUE. razz

rien à ajouter chanteur

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
milétoiles
milétoiles a écrit :
tout simplementle meilleurs groupe sur terre bravo

Ah oui quand même... endesaccord3

sabash81

Petit causeur
1 photo
66 messages
lizzzou a écrit :
qu'ils chantent en allemand ça ajoute une originalité...

moéf moi perso pour ce qu'y concerne l'allemand je prefere rammstein
meme si j'avoue ils sont un peu trops connu mais bon....

leur jeux de scene est énorme mais aussi il sont les moyen....

bref trevede rammstein revenon sur tokyo hotel
yen a qui disent qui sont un bon physique??(euh vous avé regardé till ou charle de rammstein moi perso je suis un gar je suis encore hetero mais bon ya pa a dire a pré chacun son styl)

le musique moéf moéf meme je detest

enfin si y veulent faire cte musique tant mieux pour eux
mais c'est les média qui en rajoutent trop et qui qualifie leur musique de "rock" ...........

moéf moi je dit plus un boys band...

J'adore ce groupe autant que mon groupe préféré (GREEN DAY)
Il font de la bonne musique et jaime le style de voix chanteur

J'ai reéssayé d'écouter mais je n'y arrive vraiment pas et j'avoue que quand j'ai des amis qui écoute du RNB et qui me dit sayé je me suis mis au rock "Tokio Hotel" et bien sa me gene un peux car je pense que ce n'est pas du rock pure est dure mais bon tant mieu qui est des fans sa doit leur faire plaisir mais en tout cas moi je suis pas fan

C'est tellement nul que ça mérite même pas un sondage ni même un topic. Partochards Partochardes je vous invite à boycotter ce sujet. icon_cheesygrin

Bah Tokio Hotel est comme pour beaucoup un groupe qu'on écoute a fond pendant 2 semaines a après on en a ra le bol ... (enfin c'est se qui arrive chez beaucoup de gens que je connais lol icon_cheesygrin )

Pour ma pars je n'aime pas vraiment ce groupe... surtout après les avoir entendu jouer en live (c'est quoi pour une voie hum )

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hotel, tokio, HOTEL, TOKIO, pensez

+