![]() Ce groupe est vraiment nul a ch**r. Ce n'est juste qu'un phénomène de mode que les ados écoutent pour se forger un semblant de personalité. ![]() Mais c'es sur je pense que dans maximun un an plus persone n'en parlera. Donc prenont notre mal en patience et attendons que sa passe! ![]() ![]() ![]() nils1000 a écrit : Ps: Je voulais aussi dire que des groupes come oasis remplissent régulièrement des stades avec 90 000 personnes (comme a manchester en 2005: énorme ce concert!) quand tu joueras devant 5 000 personnes j'applaudirais de mes deux mains. ![]() ![]() ![]() theo.rust a écrit : Je peux etre intolérant s'il vous plait...??? rien à ajouter ![]() lizzzou a écrit : qu'ils chantent en allemand ça ajoute une originalité... moéf moi perso pour ce qu'y concerne l'allemand je prefere rammstein meme si j'avoue ils sont un peu trops connu mais bon.... leur jeux de scene est énorme mais aussi il sont les moyen.... bref trevede rammstein revenon sur tokyo hotel yen a qui disent qui sont un bon physique??(euh vous avé regardé till ou charle de rammstein moi perso je suis un gar je suis encore hetero mais bon ya pa a dire a pré chacun son styl) le musique moéf moéf meme je detest enfin si y veulent faire cte musique tant mieux pour eux mais c'est les média qui en rajoutent trop et qui qualifie leur musique de "rock" ........... moéf moi je dit plus un boys band... Il font de la bonne musique et jaime le style de voix ![]() ![]() ![]() Pour ma pars je n'aime pas vraiment ce groupe... surtout après les avoir entendu jouer en live (c'est quoi pour une voie ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
+