Manson!!!Votre avis!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
J'adore Marilyn Manson, il a vraiment des titres géniaux, malheureusement ses performances sur scène ne sont pas toujours à la hauteur..

Ouais clair. Tout a fait d'accord. (pour répondre a rock'n'roll- addicts smile )
C'est dommage. Moi qui me disais que, peut- être, un jour, je pourrais devenir son musico... mais là perso j'ai plus trop envis. Je crois que je vais m'en tenir a écouter sa musique et a jouer ses morceaux (sans lui) icon_cheesygrin
(Et pour bad boysgreg) Pour quoi tu dis qu'il est po toujours a la hauteur sur scène? smile

Tu m'ettonnes ! wink

Nan, perso, moi j'ai jamais revée de jouer avec lui... Meme si ce mec est doué c'est sur !

Il a su s'imposer !!
Mais son musicos, c'est comme ses nanas, il reve de tuer son ex ( il l'a dit dans une de ses interviews ) c'est peut - etre un type dangereux mais ce gars fait rever c'est sur !!

De tuer son ex?! hum Olalala mais c'est un psycopathe en fait. icon_cheesygrin
Mais bon il s'est créé une image totalement alucinante alors pourquoi ne pas en profiter et d'aller toujours plus loin? Mmmmmh... Vive Manson! icon_cheesygrin

Oui il l'a dit à un journal americain je crois !

Ca donne : " A chaque fois que je pense à elle, j'ai envie de lui planter une hache dans la tete !"

Pas au mot pres bien sur, mais je sais qu'il y avait une histoire de hache !!

Enfin bref, tu as raison, ce type est un malade mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime non ?? wink
Et puis son personnage, il est quand meme hyper bien construit, bien imaginé... Ect !

Ouais : vive l'empereur Manson ! bump bump

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Alors là je croit rêver vous êtes fans et vous parler du groupe comme si c'était une seule personne. Marilyn Manson est tiré de Marilyn Manrooe pour le côté glam (que je cherche toujours d'ailleurs) et Manson pour le tueur en série. Le chanteur lui et bien il s'appelle Brian Warner. Je déteste ce groupe et je m'y connaît mieux smyleybleu endesaccord3

guitare killer
guitare killer a écrit :
Alors là je croit rêver vous êtes fans et vous parler du groupe comme si c'était une seule personne. Marilyn Manson est tiré de Marilyn Manrooe pour le côté glam (que je cherche toujours d'ailleurs) et Manson pour le tueur en série. Le chanteur lui et bien il s'appelle Brian Warner. Je déteste ce groupe et je m'y connaît mieux smyleybleu endesaccord3

Heu... Personnelement je ne suis pas fan, j'ai dit que j'aimais bien ! D'autre part, je connais l'origine de son nom ( j'suis pas tout à fait inculte sans vouloir me vanter ), et puis si tu t'y connaissais mieux, tu saurais que oui, Manson est un groupe, mais c'est aussi le (faux) nom du chanteur ! J'ai pas dit qu'il s'appelait pas Brian, j'ai dit que c'etait aussi son surnom et que tout le monde l'appelait comme ça !

Sinon, tu n'es pas le seul a "connaitre" Manson ! Je l'ai lu ... Je sais lire !
C'est tout !

Être fan d'un groupe ça veux pas dire etre con. Faut savoir être critique. Donc perso j'adore Manson (brian Warner comme tu le fait si souvent remarquer!) mais faut avouer qu'il est tres special. Je connais aussi l'origine de son nom (je me renseigne un minimum sur les artistes que j'écoute quand même!).
C'esst pas bon de toujours faire des remarques désagréables smyleybleu

maccc a écrit :

C'esst pas bon de toujours faire des remarques désagréables smyleybleu

J'suis d'accord ! J'veux pas fayoter mais c'est vrai !

Tu sais guitare killer, on t'as rien demandé !
On s'est renseigner avant de parler !

Parfois les artises choisissent un nom, pour eux et pas pour le groupe qui lles accompagne, parceque il font une carrière solo. (comme Tarja (chanteuse partie du groupe Nightwish))

guitare killer
guitare killer a écrit :
vous êtes fans

Tu nous connait ?
C'est pas mon cas !

C'est pas faux.
(hé, serieusement, ça te sert a quoi de faire des remarques comme ça? On t'as rien fait, je vois pas pourquoi t'es aussi agressif...)

guitare killer
guitare killer a écrit :
Je déteste ce groupe et je m'y connaît mieux smyleybleu endesaccord3

Deja, si tu detestes ce groupe, qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Et ensuite, qu'est-ce qui te fais dire que tu t'y connait mieux ??? T'es le manageur ?????

Et t'as besoin de te meler de la conversation des autres ?

Bah... Laisse de toute façon je te parie qu'il prendra pas ces remarques pour changer, donc vaut mieux arreter de lui parler. C'est mieux pour tout le monde icon_cheesygrin

Ouais t'as raison !!

J'ai pas envie d'etre mechante mais là, ça m'a enerver !!

Ouais bon, bref... Manson Rocks ! smiley-guitar

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, aime, bien, avis, moi, marylin, surtout, parcequ, voix

+